Découvrez le mariage de Angèle et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15 juillet 2016 sur TF1 : vos avis et commentaires sur la mariée corse.

Vos réactions sur Angele avec Philippe les corses de 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos réactions sur Angele avec Philippe les corses de 4 mariages pour 1 lune de miel


TF1 propose de découvrir le mariage corse d’Angele et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 11 au 15 juillet 2016 (rediffusion). Angèle est en compétition avec le mariage de Patricia et Jerry mais aussi Lucille et Michel et enfin Dorothée avec Arnaud.

Angèle est âgée de 32 ans, elle travaille comme photographe (comme Philippe) à Bastia. Angèle va faire son mariage au bord de la mer. Le thème du mariage c’est Borsalino avec des tons noir et blanc. 80 invités sont prévus pour la fête avec un budget total de 13 000 euros.
Angele et Philippe ont chacun des enfants, ils forment une famille recomposées. « On a réussi à combiner chacun nos anciennes vies pour former la nôtre ».
La robe de mariée d’Angèle va faire débat, elle est avec de la dentelle noire et se veux sexy. Elle sait que cette robe peut ne pas plaire à tout le monde mais pour elle, ça la représente parfaitement.

Donnez vos avis et réactions sur le mariage d’Angele et Philippe en Corse dans 4 mariages pour 1 lune de miel.