France 3 diffuse la saison 2 de Grantchester avec 6 épisodes inédits de retour le mardi soir dès le 12 juillet : les avis et commentaires sur cette série polar qui cartonne.

Avis et réactions sur Grantchester saison 2 de France 3

Avis et réactions sur Grantchester saison 2 de France 3


Alors que M6 lance Quantico, France 3 diffuse Grantchester saison 2 avec le beau James Norton qui joue Sidney Chambers. 6 nouveaux épisodes inédits prévus sur 3 soirées. Le 1er épisode démarre fort le père Sidney Chambers est arrêté par la police pour agression sexuelle au retour d’un pique nique avec ses amis. Les avis sur la série Grantechester saison 1 de l’été dernier, désormais dispo sur Netflix France.

James Norton s’est confié sur Grantchester saison 2 et il avoue qu’elle est plus sombre surtout que l’amitié entre Sidney et Geordie est mise à rude épreuve. Ils ont des points de vue différents sur la peine de mort alors qu’ils vont être confrontés à un jeune homme qui doit être exécuté. Pour Sidney il ne voit dans l’exécution qu’un acte de vengeance.
Sidney Chambers torse nu dans Grantchester saison 2, de quoi séduire le public féminin, d’ailleurs il confie en interview pour Télé Loisirs que ça ne le dérange pas si ça prend pas le pas sur l’histoire. « Sidney est un pasteur très apprécié de la gente féminine. Il ne pouvait pas être chauve et bedonnant. Cela me semble donc justifié par rapport au script. Pour être honnête, ça met un peu la pression ».

Les critiques sur Grantchester saison 2 sont positives : pour T. Loisirs « des enquêtes classiques mais bien menées. Les personnages attachants sont très bien interprétés ». Télé Star note que « la conscience de Sidney est mise à l’épreuve à travers l’intrigue du fil rouge de cette saison 2 ». Bonne nouvelle Grantchester saison 3 a été renouvelé 😉