Le sommaire de Sept à Huit le dimanche 8 février 2015 : l’interview de David McCallum face à l’erreur judiciaire, les webcams sexy Cam Girl de filles pour gagner de l’argent ou encore le bocuse d’or 2015

Témoignage 7 à 8 de dimanche avec David McCallum

Témoignage 7 à 8 de dimanche avec David McCallum : avis et commentaires interview émouvante


Harry Roselmack propose un Sept à Huit inédit le dimanche 8 février 2015 dès 18H avec au sommaire les coulisses du concours du Bocuse d’Or 2015 à Lyon et le français Nicolas Davouze en compétition (ça devait être diffusé la semaine dernière mais en raison de la finale du handball ça a été annulé).

Ensuite place à l’interview de Thierry Demaizière de David McCallum un homme qui a fait 29 ans prison pour un crime qu’il n’avait pas commis. A l’âge de 16 ans il a reconnu un meurtre à cause de la contrainte policière et il revient sur le ressenti de cette injustice. Grâce aux analyses ADN, David McCallum a été innocenté, il raconte son parcours et aujourd’hui il veut profiter de la vie à 100%. David McCallum ou l’erreur judiciaire qui lui a coûté deux tiers de sa vie.

Reportage sur les Cam Girls une nouvelle tendance où les jeunes filles gagnent leur vie en se dénudant devant des millions d’internautes. Cam Girl un nouveau métier où on monnaye son corps et ça devient un acte banal Victoria peut gagner jusqu’à 5000 euros par mois. Les sites internet de Cam Girl de plus en plus nombreux sur la toile, même les mères de foyer s’y mettent.

Dans Sept à Huit du 8 février 2015 , fait divers avec la mort de 2 gendarmes Alicia Champion et Audrey Bertaut dans le Var lors d’une patrouille d’un simple cambriolage. Le procès du tireur présumé âgé de 30 ans et déjà condamné pour des faits de violence s’ouvre bientôt.

Focus sur le fauconnier Jacques Olivier Travers qui a été reçu par le prince de Dubaï. Avec ses oiseaux il parvient à filmer la capitale de l’Emirat depuis le ciel.