Le résumé complet les feux de l’amour (TF1) du mardi 19 juillet 2016 : Phyllis vivante, Nick et Dylan l’explication musclée au rendez vous.

Summer à Genoa ou Los Angeles avec Oliver : elle demande conseil à Jack

Summer à Genoa ou Los Angeles avec Oliver : elle demande conseil à Jack


Découvrez le résumé intégral les feux de l’amour du mardi 19 juillet 2016 sur TF1 en avance avec les spoilers révélés :

Victor est désormais le propriétaire de Chancellor Industries et Adam se retrouve à la tête des ruines de Newman Entreprises. Jack va l’aider à rebâtir l’entreprise.

Chelsea se confie à Chloé par rapport à ses mensonges, le désir de divorce de Dylan..
Chelsea vit avec Adam mais elle n’a pas le choix, c’est le seul moyen de continuer à vivre avec son fils. Elle pense qu’Adam va tout faire pour la séparer de son fils.
Sharon est au bout de sa vie, elle pleure car Nick ne veut plus d’elle dans sa vie même si Avery est partie. Sharon revient sur le fait qu’elle a trafiqué le test de paternité afin que Summer soit la fille de Jack. Cassie pense que les choses n’auraient pas du se passer ainsi : Nick est fait pour Sharon.

Nick et Dylan parlent : l’un de la perte de Connor, l’autre de Summer… Chacun a sa bouteille d’alcool au Parc Chancellor. Dylan explique qu’il ne voulait pas que Nick et Avery se séparent… Dylan dit qu’il ne savait pas que c’était le jour du mariage quand il est allé voir Avery, sinon il serait aller voir quelqu’un d’autre mais Nick pense qu’il serait quand même allé la voir car il est toujours amoureux d’elle.
Nick veut absolument que Dylan avoue qu’il est toujours amoureux d’Avery mais ce dernier veut juste boire pour oublier. Dylan veut partir mais Nick le retient, alors Dylan lui donne un coup de poing.
Quand Nick rentre chez lui, il croise Sharon car Fait s’est endormie… elle en profite pour s’occuper de lui en lui apportant de la glace.

Avery vient voir Phyllis dans le coma en Georgie : elle l’encourage à se réveiller ne serait-ce que pour Summer qui est perdue en ce moment. Avery lui dit qu’elle lui manque et qu’elle a besoin d’elle. Elle lui lâche la main, s’en va mais à ce moment là le doigt de Phyllis bouge.


Alors que Chelsea et Adam sont ensemble en train de parler Newman Entreprises et de pouponner Connor, quelqu’un sonne à la porte c’est Dylan. Adam donne 5 minutes à Chelsea et Dylan pour parler : il lui rend le trèfle à 4 feuilles. Elle aimerait qu’il le garde mais finalement il décide de le donner à Connor.

Summer vient voir Jack pour lui parler d’Oliver Jones qui a beaucoup apprécié les photos de Summer : on lui a proposé un travail de mannequin à Los Angeles. Elle lui dit que Kyle pense qu’elle devrait y aller, doit-elle quitter Genoa ? Il lui dit qu’il faut qu’elle parte parce qu’elle a envie de se job et pas pour fuir sa vie actuelle. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 21 juillet 2016 de TF1.