Une boutique dans mon salon du 25 au 29 juillet 2016 sur M6 avec Emilie, Chantal, Mélanie et Annick : qui est la meilleure vendeuse à domicile (VDI) d’ustensiles de cuisine autour de Lyon ?

Vos avis sur les candidates une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Vos avis sur les candidates une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 / Crédit : Patrick ROBERT/M6


Fini les reines du shopping pendant quelques semaines, M6 lance Une boutique dans mon salon du 25 au 29 juillet 2016 où on va suivre la compétition de 4 vendeuses à domicile d’ustensiles de cuisine près de Lyon à savoir Emilie, Annick, Chantal et Mélanie.
Les acheteuses ont 500 euros de budget pour acheter les produits qui leur plaisent : elles ont droit à 1H30 de démonstration. Voir les produits ustensiles de cuisine : où acheter les marques vues sur M6 ?

Une boutique dans mon salon lundi 25 juillet 2016 : Emilie, elle a 33 ans et travaille comme vendeuse à domicile depuis 1 an. Ce jeu de M6 est un vrai challenge. Emilie est hyper active, elle a les arguments pour convaincre à savoir « faire de la cuisine facile sans être un grand chef ».

Une boutique dans mon salon mardi 26 juillet 2016 : Chantal a 65 ans, c’est la doyenne de la semaine. C’est une fonctionnaire à la retraite, la vente à domicile elle connait bien puisqu’elle la pratique depuis 10 ans. Sa devise est de faire plaisir aux acheteuse en se faisant plaisir. C’est une mamie gâteau qui va proposer des recettes impressionanntes. Par contre le stress de la compétition est au rendez vous.

Une boutique dans mon salon : les VDI stratèges pour gagner ? / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Une boutique dans mon salon : les VDI stratèges pour gagner ? / Crédit : Patrick ROBERT/M6


Une boutique dans mon salon mercredi 27 juillet 2016 : Mélanie a 26 ans, c’est la benjamine mais elle sait ce qu’elle veut. Elle va se montrer très dirigiste, elle n’improvise pas. Tout est calculé, elle propose le maximum de recettes. Mélanie est ultra stratégique. Elle n’hésite pas à mettre la note de 1/10

Une boutique dans mon salon jeudi 28 juillet 2016 : Annick est âgée de 50 ans, c’est la candidate sympa qui nous faire rigoler. Pour sa vente, elle laisse une grande place à l’humour. Sa devise « cuisiner sain pour manger sain ». Le bio va-t-il plaire aux acheteuses? Venez partager vos impressions sur les candidates via le forum Une boutique dans mon salon de M6.

==> toutes les infos sur le casting d’Une boutique dans mon salon sur M6 et les vendeuses à domicile. Et si vous cherchez un emploi dans le domaine VDI, on vous dit tout pour devenir conseillère à domicile pour arrondir vos fins de mois par exemple.