L’enquête sur Jean Marc Morandini dans Les Inrocks du 13/07/2016 est un vrai coup de massue pour l’animateur de NRJ12, Europe 1 et bientôt Cnews. Va-t-il être viré des médias suite aux accusation d’activités pornographiques?

Réactions sur Morandini et l'enquête des Inrocks

Réactions sur Morandini et l’enquête des Inrocks : vos avis et commentaires


Jean Marc Morandini est visé par une longue enquête de 8 pages dans le magazine Les Inrocks du mercredi 13 juillet 2016 : il est accusé d’avoir profité du tournage de sa websérie Les faucons lors des castings. En effet on aurait demandé aux jeunes comédiens d’envoyer des vidéos entièrement nus ou encore de s’adonner à des scènes de masturbation.
La directrice du casting se nomme Catherine mais elle n’existe pas… et parfois elle oublierait être une femme dans les mails en disant « impatient », « hésitant ». Jean Marc Morandini avait répondu à un comédien expliquant que ce sont les membres de l’équipe qui gèrent l’adresse de Catherine « ce n’est sûrement pas moi car j’ai un peu autre chose à faire en ce moment de mes journées ». La série Les faucons n’est plus disponible en ligne. Jean Marc Morandini a dit souhaiter porter plainte pour diffamation.

===> Voir la réaction de Morandini qui accuse Delormeau et Fogiel et clame au complot !

On peut voir Matthieu Delormeau n’a pas réagi sur les réseaux sociaux mais a retweeté les messages de personnages déçus du comportement de Morandini. Benoit Dubois a réagi vivement aussi sur twitter.
Jean Marc Morandini est en CDI depuis 15 ans sur Europe 1, aujourd’hui il anime 3h de direct de 9h à 12h : va-t-il être viré / suspendu d’antenne ? Va-t-il finalement arriver sur iTélé et Cnews pour la tranche 18h-19H ? Les journalistes itélé ne sont pas vraiment d’accord…
Bref l’avenir médias de Jean Marc Morandini à la télé et à la radio semble s’assombrir : sera-t-il dans la grille de rentrée NRJ12, Europe 1 et Cnews? Pas sûr à moins que tout soit possible !