Lire le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 juillet 2016 (saison 12 épisode 3063) en avant première de France 3 : Laetitia en larmes, Kevin en mode destruction et Tony débarque !

Laetitia se confie à Franck : elle est effondrée

Laetitia se confie à Franck : elle est effondrée

Découvrez en avance (J+7) le résumé complet Plus belle la vie n°3063 du mercredi 20 juillet 2016 avec toutes les indiscrétions et photos. Lire le résumé de l’épisode précédent (PBLV s12e3062)
Laetitia déprime au petit matin tandis que Kevin n’a pas envie de venir au repas des Mougins. Jérôme Belesta s’énerve mais au final il lui redonne son argent de poche s’il revient.

Luna présente ses excuses à Nathalie pour le vol de ses affaires, elle dénonce pas Laetitia. De son côté Laetitia revient voir Luna pour s’expliquer mais Luna ne veut plus en parler, pour elle l’incident est clos, elle ne l’a pas virée.

Kevin s'en prend à la voiture d'Arnaud Mougin

Kevin s’en prend à la voiture d’Arnaud Mougin


Guillaume apprend l’arabe pour mieux comprendre ses réfugiés syriens. Il confie à Nathan que cela permettra d’avoir plus la confiance des patients mais Nathan sent que c’est pour la traductrice. Guillaume s’est fait tout beau et remet du parfum.

Sabrina en remet une couche envers Wendy quand celle-ci débarque au mistral pour demander un petit café : elle lui met du sel de guérande dans son café ! Sabrina s’énerve et Francesco intervient une nouvelle fois.

Le choc pour les Belesta lors du dîner des Mougin

Le choc pour les Belesta lors du dîner des Mougin


Sacha vient voir Eugénie par rapport au Summer Sex, il lui fait une mise au point. Il ne veut pas de crêpages de chignons entre « pétasses ». A ce moment là, Eugénie reçoit un appel de Tony l’ex de Sabrina / Wendy veut publier un droit de réponse. Elle décide de le voir.

Franck trouve Laetitia en larmes sur les marches d’escalier : elle se confie à lui sur l’histoire de vols. Franck se propose d’aller la défendre auprès de Luna mais elle a peur que ça ne fasse qu’empirer les choses. Laetitia explique à Franck qu’elle n’a rien dit encore à son mari.

Tony donne sa version à Eugénie pour Summer Sex épisode 3  ! #PBLV

Tony donne sa version à Eugénie pour Summer Sex épisode 3 ! #PBLV


Arnaud a acheté une ménagère en argent pour se la péter pendant le repas : il veut voir Jérôme être mal à l’aise pendant le repas en ne sachant pas savoir quel couvert prendre pour manger.

Alors que Guillaume va chercher un sandwich pour lui et sa traductrice, il revient car il oublié quelque chose…et à ce moment là elle est en train de voler des médicaments.
Elle explique à Guillaume que de nombreux réfugiés manquent de médicaments et qu’ils osent pas venir en demander. Ils veulent pas se déplacer car ils ont peur d’être arrêté en route. Guillaume explique qu’un médicament mal employé peut être très dangereux. Il lui dit qu’il ne peut pas travailler avec des gens en qui il n’a pas confiance, donc c’est fini il ne peut plus travailler avec elle.

Le dîner des Mougin – Belesta est un vrai calvaire : Arnaud fait tout pour mettre à l’aise Laetitia ou encore Kevin. Kevin en peut plus, il claque la porte et décide de crever les pneus de la voiture de Mougin et détruit . Il se fait aider par une jeune fille punk qui débarque (il l’avit vu un peu plus tôt au Mistral quand elle faisait la manche).

Guillaume trinque avec NAthan mais il a la tête ailleurs : il repense aux médicaments volés. Il se sent trahi. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 21 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉