Les vendeuses à domicile avec des produits originaux en access sur M6 grâce à Une boutique dans mon salon : les règles du nouveau jeu qui met en compétition des VDI d’une même région et d’un même domaine.

M6 teste Une boutique dans mon salon en pré-access

M6 teste Une boutique dans mon salon en pré-access


M6 a décidé de lancer une nouvelle compétition pour Une boutique dans mon salon qui met en compétition 4 vendeuses à domicile d’une même catégories (ustensiles de cuisine, déco, lingerie, bijoux etc…) et d’une même région. La meilleure vendeuse à domicile VDI peut remporter le vendredi un chèque de 2000 euros.
Les produits proposés par les vendeuses à domicile ne sont pas en vente dans les boutiques traditionnelles : M6 va-t-elle communiquer les sites web pour l’achat des produits présentés à l’antenne? ça serait sympa pour les téléspectateurs.

Chaque vendeuse à domicile a 1H30 pour convaincre les 5 acheteuses. Elles doivent présenter le produit avec les arguments commerciaux, les conseils, les démonstrations. Les acheteuses décident d’acheter ou pas avec leur budget les produits proposées.
Les acheteuses effectuent leur pré-commande à chaque fin d’épisode : le défi c’est de savoir si elles vont confirmer les achats en fin de semaine? Les vendeuses sont stratèges et s’attribuent des notes pas toujours fair play.

La finale Une boutique dans mon salon se joue le vendredi avec le montant total des achats des 5 acheteuses et les notes attribuées entre vendeuses… La meilleure VDI obtient 2000 euros.

Vos avis sur les candidates une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Vos avis sur les candidates une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 / Crédit : Patrick ROBERT/M6


==> Le programme Une boutique dans mon salon du 25 au 29 juillet 2016 avec Mélanie, Emilie, Chantal et Annick spécial ustensiles de cuisine.
Une boutique dans mon salon 01/08 au 05/082016

Une boutique dans mon salon 01/08 au 05/082016


==> Une boutique dans mon salon du 1er au 5 août 2016 spécial lingerie avec Emilie, Emmanuelle, Séréna et Valérie.
-> Emmanuelle et la lingerie Allande mardi : c’est la marque mise en avant.
-> Emilie présente la lingerie Charlott’ : elle passe la 1ère dans la compétition.
-> Serena travaille pour Graine de Plaisir : une marque de vente à distance très sexy de jour et de nuit.
-> Valérie et les produits Beautycella : elle va présenter sa marque en faisant appel aux jeux. Bonne idée ?
==> Une boutique dans mon salon spécial cosmétiques du 8 au 12 août 2016 avec Lisa, Sandrine, Babeth et Angie en compétition pour le titre.