Soirée détente avec les 12 coups de soleil le samedi 16 juillet 2016 sur TF1 avec Jean Luc Reichmann et de nombreux invités qui jouent pour une association.

Vos avis et commentaires sur Les 12 coups de Soleil de TF1

Vos avis et commentaires sur Les 12 coups de Soleil de TF1

Face à Fort Boyard avec EnjoyPhoenix sur France 2, TF1 diffuse une soirée inédite Les 12 coups de soleil pour fêter l’été et les vacances dans une ambiance brésilienne. Jean Luc Reichmann accueille des anciens champions du jeu Les 12 coups de midi à savoir Xavier de Savoie (et ses 76 participations), Bruno le comédien de Lille (60 participations), Maxime de Narbonne (43 participations) et Damien le banquier belge et ses 26 participations.
TF1 va diffuser des bêtisiers des 12 coups de midi qui n’ont jamais été diffusés.
Côté stars, TF1 met à l’honneur Christophe Dechavanne le producteur de Bienvenue à l’hôtel (en access dès le 25/07 sur TF1), Artus (au casting de Danse avec les stars 7), Caroline Vigneaux l’humoriste et enfin Christophe Beaugrand qu’on retrouve à l’animation de Secret Story 10 à la fin de l’été sur NT1.

Les stars jouent pour l’association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie (on peut faire des dons sur www.laurettefugain.org). Une soirée festive sur TF1 pendant le pont du 14 juillet, une chouette programmation pour les fans du jeu Les 12 coups de midi.