Ashley fait son retour dans Les feux de l’amour sur TF1 courant août 2016 : l’actrice Eileen Davidson revient pour quelques épisodes afin d’aider William Abbott son demi-frère.

Ashley Abbot le retour dans les feux de l'amour sur TF1 en 2016

Ashley Abbot le retour dans les feux de l’amour sur TF1 en 2016 / Photo officielle


Suite à la mort de Cordelia, William est au plus mal… dans les feux de l’amour sur TF1 il est perdu. Chloé et William ont fait un beau geste en donnant les cornées de Cordelia à Connor mais William ne sait pas comment il va survivre. Jack est là et pense qu’il faut faire une réunion de famille pour l’aider, il a appelé Ashley.

Auparavant William va parler avec Nick de la perte de Cassie : Nick avoue qu’il n’a pas de remède magique, le temps aide juste…

Lors de la réunion de famille (sans Ashley au départ), William dit qu’il veut partir, il n’a vraiment envie d’une thérapie familiale…mais quand Ashley débarque il ne plus partir.

 Eileen Davidson revient pour son rôle d'Ashley dans les feux de l'amour...puis direction Real Housewives

Eileen Davidson revient pour son rôle d’Ashley dans les feux de l’amour…puis direction Real Housewives / Capture écran


L’actrice Eileen Davidson revient donc pour quelques épisodes dans les feux de l’amour sur TF1.
Ashley va tenter de réconforter William, en lui montrant qu’une famille est plus forte lorsqu’elle est unie. Abby et Traci vont être ravis de revoir Ashley. Elle est prête à rester aussi longtemps que possible pour William….
Elle l’encourage à aller aux funérailles de Cordelia mais pour lui il a échoué avec sa fille.
Le saviez vous? Ashley Abbot des feux de l’amour est aussi une actrice de Real Housewives of Beverly Hills.