Enquête exclusive et les bagages volés à l’aéroport : document inédit le dimanche 17 juillet 2016 avec Bernard de la Villardière.

Avis sur Enquête exclusive et les bagages volés !

Avis sur Enquête exclusive et les bagages volés !


Ce sont les vacances mais M6 a décidé de proposer un reportage inédit dans Enquête exclusive le dimanche 17 juillet 2016 à 23H : au programme « Bagages volés : panique à l’aéroport ».
On estime que près de 30 millions de bagages disparaissent chaque année dans les aéroports du monde entier : une grande partie est retrouvée au bout de 48h mais certaines valises ne sont jamais retrouvées.
A l’aéroport Charles de Gaulle à Paris le nombre de vols de bagages est en constante augmentation : une unité spéciale a même été créé pour tenter de lutter contre ce problèmes.
Les policiers de la brigade vol à la tire sont très vigilants mais parfois ce sont les employés qui sont responsables des vols de bagages.
Dans ce document édifiant d’Enquête exclusive le 17/07 : on apprend qu’un hacker français a réussi à pirater le passe-partout de la douane américaine, ce qui lui permet d’ouvrir en un clic des milliers de valises.

Cet enquête exclusive sur M6 avec Bernard de la Villardière propose une vrai immersion dans les coulisses du trafic de bagages : de quoi vous faire un peu peur si vous prenez l’avion dans quelques jours pour vos vacances 😉