Caraïbes la vie en vacances sur NRJ12 le vendredi 15 juillet 2016 : un document inédit qui nous fait voyager et nous divertit avec Anaïs qui cherche le buzz, Gildas ou encore Géraldine.

Vos avis sur le reportage Caraïbes ma vie en vacances avec St Barth sur nRJ12

Vos avis sur le reportage Caraïbes ma vie en vacances avec St Barth sur nRJ12


Alors qu’on est dans un jour de tristesse avec l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, NRJ12 propose Caraïbes ma vie en vacances le vendredi 15 juillet 2016 en prime time. Après le doc sur l’Ile Maurice, NRJ12 nous emmène dans les Caraïbes à la découverte du spring break de Yohan, Quentin ou encore Jordan. La fête et la drague au rendez vous.
Focus sur Anaïs une ancienne playmate qui s’est installée dans les caraïbes et qui réussit à gagner près de 7000 euros chaque mois grâce à ses followers. Tout est bon pour faire le buzz.
Gildas de son côté travaille en discothèque et la journée il part en recrutement de clients, du coup il a peu de temps à consacrer à sa copine Jenifer. Il a décidé du coup de partir en vacances aux Bahamas pour se retrouver en amoureux.
Géraldine de son côté a décidé de tout plaquer pour vivre à Saint Barth et profiter de la vie de luxe. Elle profite des massages, des repas de langoustes… Sa vie de rêve va peut être s’arrêter si son contrat de serveuse n’est pas renouvelé. Notre avis : Un doc NRJ12 sur les Caraïbes à la Tellement Vrai avec des personnages charismatiques…mais c’est divertissant, si on a pas envie de regarder un truc sérieux. C’est parfait. Et en plein week end de vacances, notons que c’est inédit.