Découvrez le résumé intégral les feux de l’amour sur TF1 le jeudi 21 juillet 2016 : le Dr Benjamin Rayburn le beau gosse débarque à Genoa, Nikki de nouveau malade (?) et Hilary tente de piéger Neil.

Nouveau venu dans les feux de l'amour sur TF1 c'est le Dr Ben Rayburn dit Stitch

Nouveau venu dans les feux de l’amour sur TF1 c’est le Dr Ben Rayburn dit Stitch


Après le recap les feux de l’amour du 19/07/2016, on retrouve la suite de la série avec le résumé complet en avant première pour de l’épisode les feux de l’amour (TF1) du jeudi 21 juillet 2016, tous les spoilers dévoilés :

Noah découvre l’oeil au beurre noir de Nick son père… Nick avoue qu’il se sent mal car il a perdu sa fiancée, un de ses filles et Noah a décidé de quitter son poste de barman pour devenir photographe. Il ironise, tout va bien.
Nick lui propose de prendre un petit déjeuner…mais Noah ne peut pas, il doit rencontrer Victor car ce dernier lui a proposé du travail.

De son côté Victor rencontre Chelsea avec son fils : et elle dit qu’elle va tout faire pour que le fait qu’il soit un Newman ne gâche pas sa vie. Il la tacle sur ses mensonges et lui dit qu’elle ne mérite pas d’être sa mère. Pour Victor, c’est une mère indigne. Nikki va se mêler de la discussion et défendre Chelesa en estimant que tout ce qu’elle a fait c’était pour le bien de Connor. Victor est mécontent que Nikki prenne la défense de Chelsea.

Nikki et Paul discutent par rapport aux dernières nouvelles et le fait qu’ils aient appris que son fils est mort à 7 ans. Mais à ce moment là l’avocat qui gère les adoptions appelle Paul et il y a eu un mélange de dossier. Mais pour le moment il ne dit rien à Nikki. Il continue son enquête et tente de joindre Penelope Wayne la femme qui aurait adopté le petit garçon. Il rencontre sa soeur mais lui dit qu’il n’y a jamais eu d’adoption.

Nikki est pro-Chelsea

Nikki est pro-Chelsea


Cane et Lily se retrouvent au Parc Chancellor : Il a viré Hilary mais Lily regrette que Neil ait refusé de porter plainte. Elle pense qu’elle va encore lui faire du mal (à Neil). De son côté Neil vient voir Hilary, elle dit qu’il a amplement mérité tout ce qui lui arrive. Avant qu’il arrive elle a mis une tonne de vodka dans le jus d’orange, et quand il est là elle lui en sert. Neil est prêt à tout pour qu’elle se sente apaisée : confession publique, faire un don…
Au final il lui propose de financer une bourse d’étude au nom de Rose… ils trinquent et Neil comprend qu’il y a de l’alcool. Il ne comprend pas à quoi elle joue alors qu’elle sait qu’il ne boit plus depuis plusieurs mois. Neil est furieux, il s’en va.. et pense qu’elle est folle.

Dylan parle avec Benjamin (alias Stitch) : il lui dit qu’il s’est fait tout beau pour son 1er jour à l’hôpital de Genoa. Il a hâte que sa famille arrive. Dylan lui propose de lui céder son appartement car il pense à partir et quitter Genoa. Benjamin lui explique que fuir ça ne servir à rien, ses problèmes vont le suivre. Dylan lui dit qu’il veut vivre et non plus survivre.
Dylan déprime et se retrouve sur la tombe de son père… et revient sur Connor qui n’est pas son fils. Il se dit qu’il s’est tellement trompé sur cette histoire, il a refusé de voir la vérité en face.

Victor a décidé de s'en prendre à Chelsea : il veut avoir son Connor Newman !

Victor a décidé de s’en prendre à Chelsea : il veut avoir son Connor Newman !


Chelsea veut montrer à Devon les modèles qu’elle a fait pour le printemps mais il lui dit que c’est pas la peine. Il lui fait confiance, elle ne comprend pas son changement d’attitude. Devon lui dit qu’il a plein de choses en tête en ce moment.

Leslie et Avery regardent tous leurs dossiers et Leslie estime que le dossier Adam/Chelsea est sans doute le plus lucratif, simple mais ça leur permettrait de se faire une renommée. Avery ne veut pas faire de peine. Leslie comprend que Avery est toujours amoureuse de Dylan.

Chelsea arrive au loft en pensant voir Dylan mais c’est Ben (surnommé Stitch) qui lui ouvre la porte. Elle lui dit qu’elle va revenir tous les jours afin qu’il comprenne qu’ils sont faits l’un pour l’autre. C’est là que Benjamin lui dit que Dylan veut quitter Genoa.
Chelsea revient dans l’appart de Dylan (alors qu’il est vide) et laisse une lettre pour lui.

Nikki va voir le médecin, le Dr Costner lui présente le nouveau venu le Dr Benjamin Rayburn (Stitch) qui a travaillé en Afghanistan. Nikki se sent plus fatiguée que d’habitude et a quelques soucis avec ses doigts. Nikki parle avec Benjamin, il dit qu’il connait que Dylan à Genoa pour le moment.
Nikki accepte que Benjamin (dit Stitch) fasse partie de son équipe médicale. Le Dr Costner est inquiet de quelque chose par rapport à la santé de Nikki. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 22 juillet 2016 de TF1.