Quand arrive Cousu main saison 3 sur M6 ? La chaîne a décidé de renouveler le programme DIY pour une nouvelle saison. La couture est à la mode.

Cousu main saison 3 le retour de la couture !!

Cousu main saison 3 le retour de la couture !!


Suite aux bonnes audiences de la dernière saison de Cousu main avec en moyenne 1,39 million de téléspectateurs avec 9,2% de pda (la saison 1 avait fidélisé 1,3M avec 10,8% de pda) le samedi en access, M6 relance une nouvelle saison avec Cousu main saison 3 pour début 2017 sans soute.
BBC Worldwide France et M6 ont lancé le casting Cousu main saison 3 les inscriptions ont été ouvertes dès le printemps dernier.

Cristina Cordula sera toujours à l’animation de Cousu main sur M6, elle représente l’image du programme. Il est possible que le jury de Cousu main évolue pour la saison 3 : fini Julien Scavini et Amparo Lellouche? ==> Oui Amparo Lellouche quitte l’émission, on va retrouver Tanya Sayer comme jurée Cousu maison saison 3.

Certains passionnés propose des évolutions pour Cousu main 2017 sur M6 avec des suggestions comme Michèle sur Facebook ou Geneviève : « Il faudrait des défis plus variés : grande taille – enfant – déguisement… J’ai trouvé que chacune avait tendance à retourner dans son univers dès que la liberté était laissée (Nadia au Japon, Astrid dans la mode enfant : choses qu’elles maîtrisaient en général et elles faisaient souvent des choses magnifiques) alors que d’autres qui essayaient de sortir de leur zone de confort ont été pénalisées de leur prise de risque. J’imagine assez bien un challenge par semaine qui explorerait l’univers d’un des candidats : il serait peut-être favorisé cette fois-là mais devrait prouver son adaptabilité les autres fois… Ou alors proposer des challenges en dehors de tous les univers des participants…  »
« confectionner un vêtement sur un mannequin d’une taille 48 par exemple, avec une bonne poitrine, des hanches rondes et du ventre… Ca, ce serait un beau défi ! »

Et vous qu’est-ce-que vous voulez pour Cousu main saison 3 sur M6 ?