Ninja Warrior épisode 2 du vendredi 15 juillet 2016 déprogrammé en raison de l’attentat de Nice : Nos Chers voisins à la place. Que pensez-vous de cette décision? Donnez vos critiques, commentaire sur l’annulation de la diffusion de Ninja Warrior sur TF1.

Ninja Warrior déprogrammé : bonne idée ?

Ninja Warrior déprogrammé : bonne idée ?

TF1 a décidé de déprogrammer le jeu estival Ninja Warrior (lire les critiques) avec son épisode 2 de sélections en raison de l’actualité dramatique liée à l’attentat de Nice qui a eu lieu le soir du 14 juillet.

La soirée de TF1 est donc modifiée le vendredi 15 juillet : pas de Ninja Warrior ni Vendredi tout est permis mais à la place une spéciale Nos Chers voisins. Le programme d’humour est diffusé par TF1 pour éviter de gaspiller un épisode de Ninja Warrior dont l’audience a bien démarré la semaine dernière…et ce soir, à n’en pas douter de nombreux téléspectateurs auraient déserté pour avoir de l’info pure.
Voyez-vous une autre raison à la déprogrammation de Ninja Warrior et son remplacement par Nos Chers voisins? Le programme n’est pas violent, par contre il a été tourné à Cannes tout près donc de Nice. Les téléspectateurs sont loin d’être ravis de cette déprogrammation (19h Live a été annulé le 15/07 et Sept à huit du 17/07 spéciale attentat de Nice en direct )