Découvrez le résumé complet les feux de l’amour TF1 du vendredi 22 juillet 2016 avec Lauren piégée par Carmine Basco avec un sex-tape, Victoria et William qui veulent un enfant.

Le beau gosse Carmine déguisé en flic pour piéger Lauren

Le beau gosse Carmine déguisé en flic pour piéger Lauren

Le résumé intégral Les feux de l’amour du 22 juillet 2016 (diffusé sur TF1) dévoilé avec tous les spoilers en avant première (voir le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 21/07).

Chloé vient chercher Cordelia qui s’amuse avec le chien et Johnny. Chloé adorerait prendre le toutou au manoir mais Esther ne veut pas. Et puis Cordelia dit à sa mère qu’elle a besoin de Kevin et pas d’un chiot. Cordelia aimerait que Chloe et Kevin se remettent ensemble.

De son côté, Kevin est en planque avec Alex dans la voiture : leur but est d’empêcher Carmine d’approcher Lauren. Kevin parle de Chloé, il se demande ce qu’il doit faire pour la récupérer.
En effet Lauren se prépare avec Michael pour assister à sa soirée, on doit lui remettre le prix de la femme d’affaires de l’année. Lauren est stressée, quand Fenmore les rejoint, il dit à sa mère qu’elle doit quitter la ville. Il pense qu’elle est en danger vu que Carmine est en fuite.
De son côté Carmine s’est déguisé en flic et observe Lauren à distance.

Le Dr Costner est inquiet par rapport aux symptômes de Nikki qui pourraient signifier une aggravation de la sclérose en plaque. Il lui pose des questions sur son niveau de stress actuel, son sommeil… Le Dr Costner lui conseille de se reposer. Ensuite elle parle avec le Dr Ben Rayburn (alias Stitch), elle lui demande s’il a des enfants, il lui répond qu’il a un fils.
Ben propose à Nikki du sport en piscine ou du yoga pour se détendre. Il lui propose de l’appeler par son surnom de l’armée Stitch.

Paul réussit à parler à Pamela Harrison après avoir insisté, elle lui apprend que sa soeur Penny est mort avec un lourd secret. Elle sait que ce garçon a été soldat, mais elle a encore une photo de lui qu’elle montre à Paul. Finalement elle ne trouve pas la photo.

William et Victoria sont heureux mais William aimerait qu’ils reparlent de leur projet d’avoir un enfant. Victoria est d’accord, elle propose de s’y mettre dès la fin de la fête pour la remise du prix de Lauren. William propose de s’y mettre dès à présent, de toute manière personne ne fera attention à leur absence.

Gloria fait un discours et invite Lauren sur la scène, une vidéo sur l’activité de Lauren Fenmore est lancée sur grand écran…mais catastrophe, c’est un sex tape de Lauren et Carmine qui est diffusé. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 25 juillet 2016 de TF1.