Paulo la star de l’amour est dans le pré 2016 : un agriculteur simple, touchant qui a trouvé l’amour ? Paulo qui vit dans le Finistère est la star de son village.

Paulo de l'amour est dans  pré  2016 va bouleverser les téléspectateurs  de M6

Paulo de l’amour est dans pré 2016 va bouleverser les téléspectateurs de M6


Paulo de l’amour est dans le pré saison 11 est le petit chouchou de son village. Sa boulangère confie à Télé Star « Paulo c’est une starlette ici. Il aime bien se faire remarquer » (…) « Il n’était pas du tout stressé par le tournage de l’amour est dans le pré. Il est émotif mais pas vraiment timide. Paulo a un coeur énorme, c’est bien qu’on s’intéresse à lui aujourd’hui ».
Paulo explique à Télé Star assumer sa notoriété : »Je suis connu de partout mais je n’ai pas changé. Je suis resté le même. » Ses balades en calèche ont toujours autant de succès et depuis l’émission il a ouvert un gîte.
Paulo explique que des liens d’amitié fort sont nés entre les candidats de l’amour est dans le pré 2016 et qu’en septembre Bernard Le Picard va organiser une fête avec les candidats. Paulo est touchant il a perdu sa femme et sa fille et ça a était très douloureux mais aujourd’hui les fils de Paulo, Xavier et Ronan, sont ravis que Paulo refasse sa vie.

A la question de savoir si l’émission l’amour est dans le pré a aidé Paulo à trouver l’amour? En avait-il besoin? « Ca m’a beaucoup aidé, mais il est vrai que j’aurais pu trouver quelqu’un sans l’émission. Aujourd’hui je suis heureux« . De fortes chances que Paulo ait trouvé l’amour grâce à l’une de ses 2 prétendantes à la ferme.

Venez débattre de Paulo sur le forum de l’amour est dans le pré saison 11. Paulo alias Paul Calvez a 60 ans et travaille comme éleveur de chevaux dans le Finistère : un candidat charismatique et souriant.

==> Paulo et Céline sont ensemble : 1er baiser échangé dans l’épisode du 8 août.