Capital avec Bastien Caedac la première sur M6 le dimanche 17 juillet 2016 : l’entrepreneur débute son métier d’animateur. Vos avis sur Bastien Cadeac vs François Xavier Ménage, lequel préférez vous?

Bastien Cadeac : vos réactions et commentaires

Bastien Cadeac : vos réactions et commentaires / Photo Patrick Robert-M6


Après François Xavier Ménage parti pour la matinale LCI, M6 a décidé de recruter pour son magazine Capital du dimanche soir à compter du 17 juillet 2016 : Bastien Cadeac. Il est animateur mais aussi rédacteur en chef adjoint de Capital.
Rappelez-vous la polémique du CV de Bastien Cadéac, on a cru que M6 allait le virer mais finalement la chaîne l’a gardé et soutenu. Sur RTL il avait ainsi expliqué « dans mon CV tout est juste. Ça, je le maintiens. Il y a eu une approximation sur le fait de revendre une société par rapport à vendre certains actifs puis les liquider. »

Le profil atypique de Bastien Cadéac pour Capital colle bien à la volonté de M6 de propulser des inconnus experts dans leur domaine à l’image de Cristina Cordula conseillère en image ou encore Stéphane Plaza agent immobilier.

Le magazine économique Capital sur M6 se dote d’un businessman : les sujets vont-ils être plus pointilleux? moins touchés le consommateur? Bastien Cadeac débute le 17/07/2016 avec le thème « Sécurité, santé, budget comment partir en vacances l’esprit tranquille« . M6 a choisi une nouvelle fois un beau gosse pour présenter Capital afin de séduire la fameuse ménagère mais son élocution, la qualité et les thématiques des reportages vont-elles autant nous plaire? Donnez vos avis sur Bastien Cadeac.