La gagnante Emilie Fiorelli de #SS9 dans Secret Story 2016 le debrief sur NT1 : la belle Emilie qui avait marqué la maison des secrets revient comme chroniqueuse dans secret story 10.

Secret Story 2016 avec Fiorelli pour le debrief NT1 avec Leila et Christophe Beaugrand

Secret Story 2016 avec Fiorelli pour le debrief NT1 avec Leila et Christophe Beaugrand / Photo TF1-NT1

Emilie de Secret Story 9 a 26 ans, c’est une marseillaise au caractère bien trempé et elle débarque dans le debrief de Secret Story 10. Elle est cash et impulsive. Son métier c’est ambulancière mais désormais c’est aussi la télé.
Emilie Fiorelli a fait le buzz car elle est en couple avec le footballeur M’Baye Niang du Milan AC. Ils ont publié une photo où ils s’embrassent.

Black & White ❤️ @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Emilie Fiorelli est la gagnante de Secret Story 9 : elle revient donc toute pimpante dans Secret Story 10 (édition 2016) qui débute le 26 août 2016 pour le debrief chaque jour sur NT1 du lundi au vendredi. Les rumeurs en parlaient depuis quelques jours et bien le Zappeur Fou confirme.
A noter 2 nouveautés révélées pour Secret Story 10 : « dans la maison des secrets il y aura une place réservée aux téléspectateurs qui afficheront leurs photos sur un mur digital » mais aussi on va pouvoir voter pour « la meilleure séquence de Secret Story depuis sa création ».