Les avis et critiques sur Molotov. tv la nouvelle plateforme télé avec live, enregistrements et replays. Tout en un. Est-ce que ça vaut le coup ?

Molotov cela vaut le coup ? est-ce bien pour les enregistrements et replays?

Molotov cela vaut le coup ? est-ce bien pour les enregistrements et replays?


Après 3 ans de mise en oeuvre, le service Molotov a été lancé mi-juillet 2016 avec un accès depuis smartphone, PC ou encore tablettes (une application est à télécharger).
L’inscription à Molotov.tv est facile et rapide, une fois qu’on arrive sur l’interface on constate que c’est fluide et agréable.
On peut regarder la télé en live avec l’état d’avancement mentionné. La bonne nouvelle c’est que sur un programme de diffusion on peut avancer ou revenir en arrière sans souci sauf sur les chaînes du groupes de TF1.
Le moteur de recherche de Molotov.tv est bien fait : on peut chercher par personnalité, nom d’émission… et on peut même mettre une alerte.

Le problème ce sont les possibilités d’enregistrement (Bookmarker) sur Molotov.tv pas encore disponible. Pourtant c’était un gros avantage de Molotov. On espère que très vite la fonction Bookmarker de Molotov dans le cloud va être disponible.

Le replay des programmes TV est disponible sur Molotov sauf les replays des chaînes du groupe TF1, M6 et Canal + . Des discussions sont en cours.

Une version payante de Molotov est proposée à 9,99 euros par mois avec un pack de chaînes (37 au total) comme Paris Première, Téva, Disney Channel, Ushuaïa TV, Game One… et la possibilité d’avoir 4 flux simulatanés de Molotov sur des appareils différents. Bonus de 100GO en plus pour les enregistrements.
Autre option 3,99 euros / mois : Avoir 4 flux simultanés et 100h supplémentaires d’enregistrement extensible à 500Go par tranche de 100GO à 3,99 euros.

Interface agréable de Molotov

Interface agréable de Molotov


Parmi les nouveautés de la rentrée 2016 de Molotov : plus de fonctions social TV avec une synchronisation des flux TV avec twitter afin de mieux mettre en avant les programmes qui font le plus réagir.
Notre avis sur Molotov : déception à ce jour, on en reparle dans quelques mois quand les replay des chaînes principales seront dispo et qu’on pourra enregistrer sur le cloud. Si vous avez déjà MyCanal, le service ne vous sera pas vraiment utile. Malgré tout on pense que Molotov a un vrai potentiel, il peut révolutionner la télé.