Le résumé intégral en avant première de l’épisode Les feux de l’amour (TF1) du lundi 25 juillet 2016 marqué par la traque de Carmine et sa mort mais aussi par la fin de Newman Entreprises.

Michael et Lauren en couple mais qui a tué Carmine ?

Michael et Lauren en couple mais qui a tué Carmine ?


Le résumé complet Les feux de l’amour du lundi 25 juillet 2016 sur TF1 … les dernières indiscrétions, voici le résumé de l’épisode précédent les feux de l’amour du 22/07/2016 :
Nick découvre une message de Faith avec des montages de photos mettant en avant Sharon et Nick et elle. Nick montre à Sharon le message et lui dit qu’il espère qu’elle l’encourage pas dans ce sens. Nick veut re-dire à Faith qu’avec Sharon ils ne seront que des amis, rien de plus. Sharon pense que Nick a besoin d’aide, mais il lui réponse qu’il doit régler les choses seul.
Nick et Avery se croisent, elle voit son coquard à l’oeil et le fait qu’il va bien. Elle pense que tous les 2 ont une responsabilité dans ce qui est arrivé. Elle pense que Nick avait peur aussi de franchir le pas du mariage.

Alors que le sextape de Lauren et Carmine est diffusé, Lauren est choquée tandis que Michael est dans tout ses états. Il part avec Fen. Lauren dit que c’est un mauvais tour que lui joue une personne qui lui en veut, elle remercie tous les convives mais préfère reporter la cérémonie. Lauren veut rejoindre Michael mais Kevin veut pas qu’elle sorte de la salle, elle sera moins en sécurité. Elle décide d’envoyer un SMS à Michael. Fenmore est assis devant la chambre d’hôtel, Michael le retrouve mais n’arrive pas à le calmer.

Lauren voit Alex arriver, elle comprend pas comment ça a pu arriver : il lui dit que si Carmine est là ils vont le trouver.
De son côté Carmine est toujours en déguisement policier, alors que des collègues passent à côté, il fait semblant d’être au téléphone.
Lauren voudrait partir à la recherche de Fenmore mais c’est trop dangereux, Kevin va ramener Lauren dans sa chambre. Carmine voit Fenmore ultra énervé , il s’acharne dans l’arrière cour sur des poubelles.
Lauren reçoit un SMS de Carmine, lui disant qu’il a Fenmore…il faut qu’elle le rejoigne sans dire mot à Michael. Elle prétexte avoir besoin d’une aspirine à Gloria et Chloé et quitte la chambre pour rejoindre Carmine.
Michael reçoit un coup de fil de Carmine, il répond et entend un coup de feu. Il va directement dans la chambre de Lauren mais elle n’y est pas. Il voit le téléphone de Lauren et le dernier SMS, il se précipite sur les lieux et voit Lauren sur le choc devant le corps de Carmine. Carmine Basco est mort.

Jack va voir Adam pour faire le point sur l’avenir de Newman Entreprises, Adam pense qu’il est fichu car Victor a pris tous les clients. Jack veut se battre. Victor peut les voir tous les 2. Jack pense qu’Adam doit construire sa propre vie avec Connor, Adam pense en effet que Victor ne sera jamais un père.
Victor arrive et propose un marché, il leur rachète Newman Entreprises mais Adam et Jack ne sont pas décidés.
Jack pense qu’Adam doit construire quelque chose de lui même que Victor ne pourra jamais lui prendre. Avant que Jack parte, Adam pense qu’il a raison … Newman entreprises c’est fini.

Jack et Victor discutent plus tard au ranch et Jack n’arrive pas à comprendre pourquoi Victor refuse d’aimer Adam. Il lui dit que depuis qu’il est arrivé, il n’a apporté que des problèmes et il a poignardé toute la famille dans le dos.

Dylan ouvre la lettre de Chelsea : elle lui dit qu’elle est vraiment mal du fait qu’ils ne soient plus ensemble. Elle l’aime et cela ne cessera jamais. Elle pense qu’ils peuvent à nouveau retrouver le chemin du bonheur.
Dylan reçoit un appel d’Avery, elle a retrouver sa médaille sur le canapé, elle lui propose de passer le voir. Il jette à la poubelle la lettre de Chelsea.
Avery arrive, et dylan lui dit que peut être qu’il va pas quitter la ville : il veut plus fuir. Et puis à Genoa il a le loft, le café et son ami Ben Rayburn alias Stitch. Il lui dit aussi qu’avec Chelsea il n’y au aucun espoir.

Connor a de la fièvre, Chelsea et Adam débarquent à l’hôpital complètement paniqués. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 26 juillet 2016 de TF1.