En route pour le résumé intégral en avance de Plus belle la vie du lundi 25 juillet 2016 (saison 12 épisode 3066 de France 3) : Franck le sauveur des Belesta (Jérôme, Laetitia et Kevin), Luna vire Laetitia et Jinan et Guillaume dans une relation ambigüe.

Céline prend en charge l'affaire des Belesta

Céline prend en charge l’affaire des Belesta

Après le recap PBLV s12e3065, retrouvez en avant première le résumé complet de Plus belle la vie du 25 juillet 2016 (saison 12 épisode 3066) : Arnaud est heureux au bord de la piscine, heureux … l’huissier revient saisir les meubles de l’appartement tout en leur laissant les objets de 1ère nécessité.
Jérôme panique et appelle Arnaud Mougin son employeur : il lui dit qu’il ne pourra pas venir ce jour de travail. Il râle pour le principe. Arnaud remercie Claire d’avoir mis la pression sur le juge pour que la procédure d’expulsion aille vite.
Le compte bancaire des Belesta va être bloqué aussi.

Arnaud satisfait de sa vengeance : il savoure !

Arnaud satisfait de sa vengeance : il savoure !


Eugénie vient se faire faire les ongles chez Wendy : elle lui raconte une ancienne histoire d’amour s’il y a 3 ans avec un certain Karel. Elle se rend compte que Karel est de retour d’Australie.
Wendy a enquêté de son côté…elle a vu sur Facebook que Karel était à Marseille. Elle veut la suite avec un article.
Kevin est sur le choc, il est en larmes …. il ne comprend pas pourquoi ses parents ont pas payé leur loyer depuis 1 an.
Confidences entre filles Oceane et Lilou

Confidences entre filles Oceane et Lilou


Jinan trouve qu’il y a beaucoup de poussière chez Guillaume, elle lui dit que ça lui fait plaisir de ranger etc… Il lui dit qu’elle est son invité.
Mirta trouve que Guillaume va trop loin avec Jinan : Luna trouve que c’est bien.
Mirta propose à Jinan de se rapprocher d’elle si elle a besoin de quelque chose puisqu’elle connait quelqu’un du service populaire. Elle lui propose aussi de venir à la messe.
Jérôme et Laetitia viennent voir Céline pour avoir des conseils : elle pense qu’ils auraient dû pas faire l’autruche et faire un dossier de sur-endettement.
L'ex homme de la vie d'Eugénie : bientôt le retour ?

L’ex homme de la vie d’Eugénie : bientôt le retour ?


Luna a décidé de virer Laetitia car elle se méfie d’elle … elle ne lui fait pas un licenciement par faute. Laetitia lui dit qu’elle est une peau de vache comme les autres.
Franck trouve Laetitia en larmes, elle lui raconte sa descente aux enfers. Franck la rassure, il veut l’aider.

Jérôme se confie à Arnaud sur ses dettes (quasi 15000 euros), Arnaud fait style qu’il est concerné. Il lui dit qu’il a tout son soutien moral tout en lui disant que ces erreurs lui serviront pour la prochaine fois.

Franck veille sur Laetitia dans Plus belle la vie , toujours là pour la réconforter

Franck veille sur Laetitia dans Plus belle la vie , toujours là pour la réconforter


Au retour de Jinan, Guillaume a préparé le dîner…il lui dit qu’il l’invite pour lui faire plaisir. De son côté, elle est gênée … Il lui a apporté au repas des plats proches de la nourriture syrienne.
Guillaume reçoit un appel et lui dit que Mirta a trouvé une place pour Jinan dans un hébergement. Guillaume est un peu perturbé.

Lilou se confie à Oceane sur sa rupture avec Kevin : Oceane lui dit qu’elle est là si besoin. Lilou a envie de retourner chez ses parents.

Les Belesta sont au fond du trou … Jérôme se dit qu’il va pas s’en sortir. Laetitia dit à Jérôme qu’elle a parlé à son ami Franck et il a proposé qu’ils viennent vivre chez lui, le temps qu’elle retrouve du travail. Ne plus avoir à payer de loyer quelques temps ça permettrait de sortir la tête de l’eau. Elle demande à Jérôme ce qu’il en pense… A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 26 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉