En route pour le mariage de Maïta et Morgan dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 18 au 22 juillet 2016 : vos avis sur la mariée Maïta trop stratège ou fair play?

Avis et commentaires sur le mariage de Maïta dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

Avis et commentaires sur le mariage de Maïta dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

4 mariages pour 1 lune de miel du 18 au 22/07/2016 met en avant le mariage de Maïta et Morgan cette semaine sur TF1. Maïta va affronter le mariage d’Adeline et Nicolas en mode amour et humour mais aussi le mariage d’Amandine/Franck et celui de Vanessa/Maurice.

Maïta travaille comme chargée de clientèle dans la Meuse. Le thème du mariage de Maïta et Morgan a pour thème la gourmandise car ils aiment les bonnes choses sucrées et salées. 150 invités sont prévus pour la fête. Le budget du mariage de Maïta est de 15 000 euros.

L’arrivée pour la cérémonie se fait en limousine à Commercy, ensuite la fête se déroule dans la salle des fêtes de Sorcy.
Donnez vos avis sur Maïta la candidate de TF1 mais aussi son mariage avec Morgan diffusée à 17h juste avant Bienvenue chez nous (redif) et le magazine 19H Live de Nikos Aliagas (en direct).