Camping Paradis « musical camping » le mardi 19 juillet 2016 sur TF1 : Patrick Puydebat des mystères de l’amour joue le rôle de Guillaume. Vos avis et commentaires sur cet épisode de la série estivale.

Nicolas de LMDLA dans Camping Paradis le 19/07/2016 : à ne pas manquer

Nicolas de LMDLA dans Camping Paradis le 19/07/2016 : à ne pas manquer


TF1 continue de nous refaire visiter les anciens épisodes de Camping Paradis avec « Musical Camping » le mardi 19 juillet 2016 sur TF1 où on retrouve Tom, André, Xavier, Aurélie, Amandine mais aussi Patrick Puydebat de la série Hélène et les garçons / les mystères de l’amour (saison 13 à venir à la rentrée) avec le rôle de Guillaume.
Vos avis sur Musical Camping saison 5 épisode 4 de Camping Paradis

Vos avis sur Musical Camping saison 5 épisode 4 de Camping Paradis


L’histoire de l’épisode de Camping Paradis est centré sur le camping qui se met aux couleurs de l’Angleterre suite à un rapprochement france-grande bretagne à l’honneur à Martigues.
Des jeunes de la chorale sont attendues pour l’hymne national : l’équipe de Tom s’attendait à des enfants sages, finalement ce sont ados diablotins.
Tom Delormes est ultra stressé, la réussite de l’évènement repose sur lui pour la maire.
Une jeune fille, Léa, timide et un peu ronde débarque au camping avec ses parents : son père la protège, en étant à ses côtés par peur qu’on se moque d’elle tandis que la mère veut aider sa fille à se libérer. Le choix des vacances au camping est le 1er pas 😉

Les avis critiques de la presse sur Camping Paradis Musical camping (s05e04) : Pour Télé Star « cet épisode mêle habilement bonne humeur et émotion ». De son côté Télé Loisirs juge « des situations caricaturales mais l’épisode est sauvé par les sympathiques romances des personnages ». A suivre à la rentrée 2016 les inédits de Camping Paradis avec Camping Paradis saison 8 et le nouveau personnage Audrey jouée par Candiie.