Avis La boule noire France 3 : Bernard Campan est Vincente
Donnez votre avis

La boule noire de France 3 le mardi 17 février 2015 avec Bernard Campan et Virginie Lemoine : une fiction inédite récompensée. Vos avis et commentaires sur la boule noire.

Avis, commentaires et réactions à La boule noire avec Bernard Campan France 3 / Photo : Gilles Gustine-FTV

Avis, commentaires et réactions à La boule noire avec Bernard Campan France 3 / Photo : Gilles Gustine-FTV


Après la stagiaire avec Michèle Bernier et la fiction Changement de cap avec Astrid Veillon le 10/02, France 3 lance une nouvelle fiction « La boule noire » le mardi 17 février 2015 en prime time.

Bernard Campan a été récompensé au 17ème festival des créations télévisuelles de Luchon pour son rôle dans le drame, La Boule Noire. Bernard Campan joue le rôle de Vincente,
un gérant de supermarché qui ne pas avoir le droit d’intégrer le sporting club de la ville en tant que membre. Il ne comprend pas ce refus car il est dévoué à sa ville depuis plusieurs années. Il essaie de comprendre les raisons de ce refus …est-ce parce qu’il est fils d’une femme de ménage? Est-ce parce que sa mère est alcoolique? Vincente veut savoir qui lui a refusé cette entrée parmi les notables de la ville car il se sent humilié.
Les avis sur La boule noire de France 3 avec Bernard Campan au casting mais aussi Antoine Duléry dans le rôle de Guy sont très bons : pour Télé Loisirs « l’interpétation tout en retenue de Bernard Campan est épatante dans ce Simenon singlulier ». Pour Télé Star « Bernard Campan confère une belle humanité à son personnage. A noter que La boule noire de France 3 est en concurrence avec l’homme de la situation avec Stéphane Plaza, juste après la fiction on retrouve Le Divan de Fogiel avec Maître Dupond Moretti.