Découvrez le résumé complet Plus belle la vie mardi 26 juillet 2016 (saison 12 épisode 3067) : Les Belesta débarquent chez Franck, Jenny a une mauvaise influence sur Kevin tandis que Carl débarque au mistral.

Carl le nouveau de Plus belle la vie : Eugénie in love !

Carl le nouveau de Plus belle la vie : Eugénie in love !

En avant première lisez le résumé intégral de Plus belle la vie du 26 juillet 2016 (s12e3067) – voir le recap de l’épisode précédent PBLV épisode 3066

Jérôme se remémore le baiser de Franck et Laetitia alors que celle-ci vient de lui demander d’aller habiter avec Franck.
Jérôme ne veut pas aller chez Franck, ça le met mal à l’aise de venir habiter chez quelqu’un qu’il ne connait pas. Kevin ne dit pas non à cette proposition, il a déjà appelé à Emma. Elle est prête à partager sa chambre.
Jérôme a peur d’être redevable envers Franck, il ne veut pas de sa pitié. C’est Kevin qui réussit à le convaincre.
Laetitia vient dire à Franck qu’elle accepte sa proposition : il est ravi, elle le remercie. Vu que ce qui s’est passé entre eux, Laetitia ne veut pas qu’il y ait d’ambiguïté. Il lui dit qu’il n’y a pas de souci, c’est du passé. Il est juste content de les aider.

Souvenir du baiser de Laetitia et Franck #PBLV

Souvenir du baiser de Laetitia et Franck #PBLV


Eugénie croise Karl dans les rues de Marseille (mais c’est pas le hasard): il a monté sa boîte dans le génie informatique. Il lui dit qu’elle n’a pas changé, il lui propose de boire un verre.
Stéphane réussit à retrouver Mélanie grâce au bracelet #PBLV

Stéphane réussit à retrouver Mélanie grâce au bracelet #PBLV

Stéphane est perdu, il a plus de nouvelles depuis 4 jours : il se confie à Benoit. Eugénie vient voir Wendy, elle aimerait avoir un rendez vous pour une épilation avant son rendez vous avec Karl. Au début elle est pas vraiment motivée mais quand elle lui raconte son histoire avec Karl.

Oceane essaie de parler avec Kevin de sa rupture avec Lilou : elle essaie de les rabibocher mais ça ne plait pas à Kevin. Il lui dit que c’est vraiment fini avec Lilou. Jenny débarque et rejoint Kevin, ils s’en prennent à Oceane et à son mode de vie.

Sacha vient annoncer à Eugénie qu’il a réussi à obtenir une interview de Christian Estrosi : c’est elle qui doit s’en occuper à 18h (juste au moment du rendez vous avec Karl). Sacha décide donc de s’occuper de l’interview.
Le rendez vous est rapide, il a une formation à préparer…elle propose un déjeuner dans 2 jours, il dit oui.

Jenny et Kevin se vengent de ce qu'a fait Luna à Laetitia

Jenny et Kevin se vengent de ce qu’a fait Luna à Laetitia


Zoe et Benoit parlent ensemble : Zoe trouve le bracelet qu’elle avait offert à Stéphane par terre. Il appartenait à Mélanie. Stéphane lui dit qu’il avait pas fait attention qu’il l’avait perdu. Quand il apprend qu’il appartenait à Mélanie, il veut le reporter.

Laetitia et Jérôme débarquent chez Franck avec leurs valises : Luna les voit déménager… un peu le coeur lourd. Luna se confie à Sacha, elle est perturbée. Il pense qu’il faut que Luna ne doit pas culpabiliser, il estime que Laetitia est responsable de ses actes.

Franck décide de laisser sa chambre à Jérôme et Laetitia …il préfère dormir au canapé. Mais Jérôme ne veut pas de la chambre de Franck.
En remettant le bracelet de Mélanie, il la revoit 😉 Il lui dit que ce bracelet restera accroché pour l’éternité.

Kevin et Jenny décident de s’en prendre à l’hôtel de Luna et taguent l’entrée.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 27 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉