Nouveautes Télé vous propose le résumé Les feux de l’amour de TF1 du mardi 26 juillet 2016 en avant première avec Michael inculpé, l’avenir de Cane en question ..

Cane démissionne de son poste : déception pour Victor ?

Cane démissionne de son poste : déception pour Victor ?


Lire en avance le résumé intégral Les feux de l’amour sur TF1 du mardi 26 juillet 2016, que se passe-t-il? les spoilers (voir le récap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 25/07)
Quand Michael découvrir le corps de Carmine, il vérifie son poul mais il est bien mort. Lauren sur le choc … a-t-elle tué Carmine? Michael lui dit qu’il l’aime plus que tout. Il lui demande ce qui s’est passé mais en fait Carmine était déjà à terre quand elle est arrivée. Elle ne sait pas qui l’a tué. Elle n’a pas vu Fenmore mais retrouve un de ses jetons de sobriété dans l’arrière cour. Et s’il s’est défendu en le tuant, Lauren est en panique. Michael tente de la rassurer.
Paul reçoit un appel d’Alex lui parlant de la mort de Carmine Basco : Michael Baldwin le tueur ? Paul rejoint Alex. De son côté, Nikki laisse un message, elle dit à Paul qu’elle préfère laisser tomber l’enquête sur son fils. C’est mieux pour elle et son couple avec Victor.

De son côté Gloria s’inquiète que Fenmore ait vu le sextape : elle laisse un message à Lauren. Kevin dit à Chloé qu’il espérait une soirée différente mais elle sait rien que ce n’est pas sa faute. L’erreur de Lauren ne devrait pas briser une famille… Chloé avoue se sentir proche des Baldwin malgré qu’elle ne soit plus avec Kevin.

Paul reçoit à son bureau le père Martin et Soeur Clare : il leur montre une photo de Penelope Harrison. Paul appelle Nikki, il a des nouvelles sur son fils.

Nikki voit que Victor que prépare quelque chose : il lui annonce que Newman Entreprises et Chancellor Industries font fusionner. Ils deviendront la famille la plus puissante au monde. Mais Nikki est fatiguée, il lui demande ce qu’a dit le médecin. Elle lui que le Dr Costner pense que ses symptômes sont accentués à cause du stress (Victor pense que c’est lié au décès de Katherine).

Devon et Neil courent ensemble, Neil lui reparle de l’alcool qu’a mis Hilary dans sa boisson. Il a recraché la gorgée mais il se sent pas top. Courir lui fait du bien, il a décidé de retourner aux réunions des alcooliques anonymes car il a l’impression de souvenir toujours du goût de l’alcool.
Devon en veut à Hilary, Neil dit que c’est une enfant qui est malheureuse à cause de la perte de sa mère. Devon le trouve trop compréhensif avec elle.
Neil revient avec Devon sur ce qui s’est passé avec Rose. Devon ne comprend où veut en venir Hilary.

Mason et Hilary sont à l’hôtel, elle veut bousiller la vie de Neil. Hilary veut coucher avec Mason, il a l’impression que c’est pas lui qui l’attire mais plutôt l’excitation de faire du mal à Neil.
Ensuite Devon vient frapper chez Hilary (Mason se cache), il lui demande ce qu’elle veut pour quitter Genoa ou arrêter de s’en prendre à Neil. Devon propose à Hilary 1 million de dollars pour quitter la ville. Elle dit c’est alléchant pour un millardaire, elle pense qu’il peut lui donner 2 ou 5 millions d’euros. Elle refuse l’offre, Mason qui a tout entendu est furieux. Il se rend compte qu’elle ne lui fait pas confiance. Il lui dit de se débrouiller toute seule,

Lily espère que Victor va respecter les choix de Katherine pour diriger l’entreprise à savoir Cane et Kyle.

Michael décide de sauver Fenmore, prend l’arme et met ses empreintes dessus… Il préfère se faire inculper que son fils. Michael demande à Lauren d’effacer le SMS de Carmine. Juste à ce moment Alex arrive, il demande à Michael de laisser l’arme. Il est arrêté.

Michael avoue un homicide, Alex n’a plus le choix il doit lui mettre les menottes. Michael essaie de se justifier en disant qu’il a terrorisé sa femme Lauren.

De son côté Kevin a décidé de questionner la serveuse du bar pour en savoir plus sur Raven la copine de Fenmore. Au final il sait pas grand chose.

Victor veut respecter les compétence de Cane et lui donner un poste prestigieux, il le rassure il ne le mettra pas à la porte car il veut respecter ce que souhaitait Katherine. Cane ne veut pas juste rester le temps de la transition, il préfère dans ce cas quitter Chancellor Industries.

Cane retrouve Lily et lui annonce qu’il a démissionné mais en fait il est heureux. Il va avoir du temps libre pour profiter de sa femme et des enfants.

Lauren est inquiète pour Fen, elle lui laisse un message : elle lui demande de l’appeler juste pour pour lui dire qu’il va bien.

Nikki change d’avis et laisse un autre message à Paul lui disant qu’elle veut bien savoir ce qu’il a trouvé sur son fils. Victor entre à ce moment là dans la pièce. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 28 juillet 2016 de TF1.