Les explications de Jean Marc Morandini sur le #MorandiniGate suite aux révélations des inrocks : il clame le complot et accuse Fogiel et Delormeau.

Les accusations de Morandini sans répondre à l'affaire des castings pour la websérie

Les accusations de Morandini sans répondre à l’affaire des castings pour la websérie


Jean Marc Morandini viré d’Europe 1 selon Le Parisien, a décidé de se défendre en faisant diversion et en retournant les accusations vers Marc Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau dans l’affaire Morandini Gate. Il dit que Fogiel n’aura pas supporté qu’il parle des audiences toujours de façon négatives de son émission Le Divan et que du coup il a sorti l’affaire avec la collaboration de Matthieu Delormeau qui aurait eu pour mission de recueillir les témoignages de jeunes victimes de lui.
Marc Olivier Fogiel va porter plainte tout comme Matthieu Delormeau suite aux accusation de Morandini. Fogiel délare « C’est ridicule je n’ai évidemment pas fait chanter Morandini, ce n’est pas dans ma culture ni ma façon de faire. C’est n’importe quoi. Je ne pense pas à Morandini toute la journée. » Il juge la défense de Morandini comme « une tentative de diversion pathétique et ridicule qui vise à ne pas répondre au fond ».