Découvrez le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 juillet 2016 (épisode 3068) : Jérôme dit à Franck qu’il sait pour laetitia et lui, Mélanie rompt avec Etienne et la jolie Emma revient dans PBLV.

Rupture de Mélanie et Etienne ... devenu agressif !

Rupture de Mélanie et Etienne … devenu agressif !


Lisez le résumé intégral Plus belle la vie du 27 juillet 2016 en avant première (saison 12 épisode 3068) , le recap de l’épisode précédent est dispo PBLV s12e3067 :

Laetita et Jérôme Belesta dorment dans le canapé : il veut se lever tôt avant que Franck arrive. Il souhaite que Laetitia aille s’habiller vite pour pas qu’il les voit comme ça.

Les Belesta dans le canapé et Jérôme le râleur !!

Les Belesta dans le canapé et Jérôme le râleur !!


L’accueil de l’hôtel de Luna a été vandalisé : il est marqué dessus « Sal*** » . Elle pense que c’est Laetitia Belesta qui a fait le tag.

Mélanie est à Vienne, elle a envoyé une carte postale où elle est heureuse avec Etienne. Elle dit qu’elle est comblée. Pourtant de son côté Mélanie dit à Stéphane que ce voyage est un cauchemar.

Arnaud appelle Jérôme, il doit commencer plus tôt que prévu : l’ambiance est tendue. Laetitia veut préparer un bon repas le soir pour remercier Franck, il est indifférent.

Guillaume se confie à Vincent …il avoue avoir un coup de coeur pour Jinan. La cohabitation se passe bien, elle est discrète. Vincent conclut « une grande histoire d’amour qui se termine avant d’avoir commencé, c’est tragique ». Et oui Jinan va partir dans un foyer.

Mélanie explique à Stéphane qu’au début elle était heureuse avec Etienne mais il devient de plus en plus difficile à vivre. Il devient agressif, au début elle pensait que c’était son travail, que c’était quelque chose de passager. Aujourd’hui Mélanie est seule à Vienne, ils sont séparés et elle va divorcer. Elle se voit pas rentrer au Mistral pour annoncer la nouvelle : elle ne veut pas passer pour la pauvre Mélanie qui se fait avoir par les hommes. Mélanie va continuer son tour d’Europe qui était prévu.

Emma fait son retour pour une discussion avec Kevin son coloc

Emma fait son retour pour une discussion avec Kevin son coloc


Luna soupçonne Kevin d’avoir taguer son hôtel… quand elle le voit mais Jérôme arrive et défend son fils, qui après coup lui avoue l’avoir fait pour se venger.

Mirta vient voir Jinan pour rencontrer le père de la paroisse. Il lui demande si elle veut témoigner par rapport aux violences des chrétiens d’orient. Elle hésite…mais finit par dire oui. Mirta a l’impression que Jinan ne veut pas cotoyer d’autres français.

Stéphane se remet à faire du sport (après la bonne nouvelle concernant Mélanie ?), Zoe pense que c’est parce qu’il est amoureux.

Emma est de retour, elle papote avec Kevin. Il revient sur sa love story avec Jenny une fille « perchée », ça lui fait du bien vu l’ambiance dans la famille.

Mélanie dit à Stéphane « Un homme ne peut pas m’aimer vraiment » mais Stéphane lui dit qu’il est en train de tomber amoureux. Mélanie lui dit ressentir de l’amitié, il va pour l’embrasser…elle lui donne une petite gifle.

Nathan rencontre Jinan dit que ça a fait du bien à Guillaume de la connaître car avant il déprimait et puis…il voulait partir au Laos.

Le clash Franck vs Jérôme  : vont-ils se disputer Laetitia Belesta ?  #PBLV

Le clash Franck vs Jérôme : vont-ils se disputer Laetitia Belesta ? #PBLV


Laetitia cherche un nouveau job, elle vient en parler à Roland : il prend son numéro s’il entend parler de quelque chose. Roland lui propose de venir travailler quelques heures mais Mirta s’y oppose car elle connait l’affaire de Luna.

Kevin et Jenny se baladent dans les quartiers riches : elle lui explique qu’elle squatte souvent dans ces maisons.
Guillaume pense que Jinan doit rester chez lui car il pense que le nouveau foyer n’est pas bien situé et qu’il est dans un quartier « limite ». Guillaume ne comprend pas pourquoi Jinan ne veut accepter son hospitalité : elle lui dit qu’elle est une femme et qu’il est un homme, c’est tendu.

Jérôme se lâche (alors qu’il attend Laetitia avec Franck) et dit à Franck qu’il sait qu’il a couché avec Laetitia… et si ça recommence, « il le défonce ». Franck nie.
A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 28 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉