A la découverte du résumé complet Les feux de l’amour TF1 du jeudi 28 juillet 2016 : les spoilers révélés. Michael ne veut pas d’avocat tandis que Dylan pense à revenir avec Avery.

Michael veut sauver son fils en s'accusant du meurtre de Carmine #LFDLA

Michael veut sauver son fils en s’accusant du meurtre de Carmine #LFDLA


C’est parti pour le résumé intégral les feux de l’amour de TF1 le jeudi 28 juillet 2016 en avant première avec dans l’intrigue Nikki, Michael, Benjamin ou encore Adam et Victor. Voir le résumé de l’épisode les feux de l’amour du 28/07/2016.

A l’hôpital, Chelsea et Adam sont rassurés, la fièvre de Connor commence à baisser grâce aux antibiotiques. Adam et Chelsea sont soudés pour leur fils. Adam assure que Connor pourra toujours compter sur lui. Il reçoit un SMS et s’excuse, il doit régler quelque chose. En fait Adam est allé chercher les résultats du test de paternité : Connor a bien comme père Adam. Il veut désormais changer l’acte de naissance.
Le Dr Rayburn (Stitch) vient voir Connor, il croise Chelsea. Elle lui dit qu’elle est surprise de le voir. Il lui explique qu’il a fini ses études de médecine et que désormais il travaille à Genoa et puis Dylan a besoin d’un ami.

Paul se lance dans un interrogatoire de Michael qui explique qu’il a tiré sur Carmine car ce dernier allait lui faire du mal. Paul ne croit pas en cette version. Il lui redemande d’expliquer toute la soirée… Michael dit que si c’était à refaire, il réagirait de la même manière.
Avery et Lauren débarquent : Avery dit à Michael qu’il faut qu’il arrête de faire des aveux. Elle pense qu’il peut plaider la légitime défense…mais Michael veut à tout prix plaider coupable.

Alors que Nikki laissait un message à Paul, Victor arrive .. il demande ce qui se passe. Il pense que c’est lié à Nick. Elle dit que c’était un journaliste qui souhaitait connaître les raisons de l’annulation du mariage avec Avery.

Lauren va voir Avery, elle lui demande de représenter Michael …il en veut pas mais il lui en faut un. Au départ c’était compliqué car Leslie représentait Carmine mais désormais il est mort.

Johnny ne veut pas dormir, Victoria ne sait plus quoi faire. William propose de faire une balade le temps qu’il s’endorme. Il débarque au bar et papote avec Dylan de Connor. William se veut positif et lui dit que même quand on est au fond du trou, il y a toujours moyen de s’en sortir.

Benjamin Rayburn / Stitch   le beau gosse des feux de l'amour 2016 sur TF1

Benjamin Rayburn / Stitch le beau gosse des feux de l’amour 2016 sur TF1


Ben Rayburn alias Stitch arrive au bar et parle avec Dylan. Il lui demande combien de temps il compte rester. Dylan lui explique qu’il a décidé de rester à Genoa. Stitch est content qu’il ait pris cette décision.

Victor confie à Nikki qu’il a réalisé que le temps passe… depuis la mort de Katherine, il veut aller chez Victoria pour voir Johnny. Il veut plus se disputer avec Victoria à cause de William.

Quand Nikki apprend la nouvelle pour la mort de Carmine, elle confie à Paul que ça doit être très dur pour lui car c’est là que Ricky est mort à l’Athlétic Club. Elle lui demande ce qu’il a appris sur son fils : il n’est pas mort, il a été adopté par Pamela Harrison (son père et sa mère adoptifs sont morts). Son fils est à Genoa.

Avery et Dylan se croisent au Parc Chancellor, ils se baladaient et réfléchissaient à leur vie : à quel moment tout a basculé? Dylan avoue que pour lui plus rien n’a été similaire dès lors qu’il y a eu la fausse couche. Dylan se pose la question de savoir s’ils se remettaient ensemble, leur couple pourrait-il marcher? Avery lui dit qu’il ne peut pas envisager cette hypothèse, elle n’est pas prête…le sera-t-elle un jour ?

Lauren trouve Fenmore dans la chambre d’hôtel, endormi sur le canapé. C’est le soulagement. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 29 juillet 2016 de TF1.