M6 lance La famille à remonter le temps dans les années 80 le jeudi 21 juillet 2016 : un documentaire inédit qui se veut empreint de nostalgie à l’heure où les tubes des années 80 cartonnent.

Les critiques et commentaires sur la famille à remonter le temps de M6 spécial années 80

Les critiques et commentaires sur la famille à remonter le temps de M6 spécial années 80


En pleine période estivale, M6 diffuse La famille à remonter le temps le jeudi 21 juillet 2016 : documentaire dans lequel on retrouve Emmanuelle et Alain ainsi que leurs 3 enfants Pauline, Clara et Lucie. Ils vont devoir revenir plus de 20 ans en arrière et oublier le confort et la technlologie.
Au programme une maison à lé déco d’époque, des programmes télévisés stars des années 80 comme Dallas, Gym Tonic ou encoore Dynastie mais aussi les repas à base de Bolino, la boisson Tang ou encore l’arrivée du micro-ondes.
Pour les enfants pas de lecteur MP3 mais un walkman avec les cassettes audio 😉 Pas de PC avec internet mais un minitel. Un vrai choc spatio-temporel pour les parents et les enfants : M6 propose une expérience unique qui nous replonge tous quelques années en arrière.

Les avis critiques sur La famille à remonter le temps de M6 sont plutôt positives et bienveillantes : pour Télé Loisirs on a « un nouveau concept sympathique qui permet de revenir sur les années 1980 de façon ludique ». Pour le Figaro, le doc la famille à remonter le temps se veut drôle et instructif. « L’émission invite au partage entre générations » (…) « cette odyssée sympathique et estivale va se poursuivre avec les années 1990 e 1970 ».