Koh Lanta 2016 l’île au trésor les premières images d’une nouvelle saison au Cambodge avec de nouvelles règles. Encore plus de stratégie avec le fameux anneau en or ?

L'anneau en or de Koh lanta l'île au trésor : explications

L’anneau en or de Koh lanta l’île au trésor : explications


Koh Lanta l’île au trésor c’est la saison 2016 au Cambodge qui se veut innovante avec l’arrivée d’un nouveau lieu : l’île au trésor.
Après une victoire dans une épreuve de confort, une des 2 équipes pourra se rendre pendant 24h sur l’île au trésor afin de cherche un anneau en or enfermé dans un coffre caché (très bien caché dans l’île). Celui qui trouve cet anneau en or obtient l’immunité jusqu’en finale.


Autant dire que cette nouvelle règle va bouleverser toutes les stratégies et va pouvoir donner la chance à certaines personnes un peu plus faible physiquement.
Koh Lanta Cambodge surnommé « l’île au trésor » a été tourné sur une durée de 42 jours : on retrouve 20 candidats soit 10 hommes et 10 femmes. Au Cambodge, le climat est changeant et il va y avoir des records de chaleur.
Les 2 équipes de Koh Lanta l’île au trésor se nomme les Naga (les jaunes) et les Sambor (les rouges). Qui sera le meilleur dans cette chasse au trésor? Les spoilers sur le déroulé du jeu Koh Lanta l’île au trésor 2016 : quels candidats en finale? On a déjà la réponse ?