Le résumé détaillé et complet Les feux de l’amour TF1 du vendredi 29 juillet 2016 : Cordelia a un grave accident, Nikki était sur le point de dire la vérité à Dylan, Kevin et Chloé se rapprochent.

Dylan à deux doigts d'apprendre la vérité sur sa mère biologique Nikki  / Les feux de l'amour

Dylan à deux doigts d’apprendre la vérité sur sa mère biologique Nikki / Les feux de l’amour

Lisez en avant première le résumé en intégral de l’épisode les feux de l’amour de TF1 du vendredi 29 juillet 2016 (voir le recap de l’épisode précédent 28/07)

Phyllis est-elle en train de sortir du coma? Jack a pu voir qu’elle lui a serré la main quand il a parlé de Summer. Les médecins pensent que ce mouvement était involontaire, il n’y a pas d’amélioration. Jack pense que les médecins se trompent.

Benjamin (Stitch) et Dylan s’amusent au football américain : il est content que Dylan ait décidé de se prendre en main en consultant un psychiatre du centre des vétérans.
Christine fait son retour de Washington, elle est heureuse de retrouver Paul. Elle n’a pas envie de poursuivre Michael même s’il plaide coupable …peut être y a-t-il plus derrière cette affaire. Christine se dit que ça doit être compliqué pour Laurent.
Avery tente de sauver la relation Adam et Chelsea pour le bien de Connor : il faut trouver un compromis. Avery pense que c’est mauvais de priver Connor de sa mère.

Kevin veut se remettre avec Chloé c’est ce que pense Chelsea mais Chloé avoue ne pas être prête, elle a besoin de temps. Il y a de l’espoir pour leu couple… Chelsea garde un petit espoir pour Dylan dans la mesure où il n’a pas demandé le divorce pour le moment.

Sharon se livre à Nick, elle lui dit qu’elle a été pour lui car elle savait qu’Avery n’était pas la bonne personne. Elle tente de l’embrasser mais il recule. Nick dit à Sharon qu’elle est irrationnelle … elle pleure et finit par avouer qu’elle a arrêté les médicaments. Il lui dit qu’entre eux c’est fini et qu’elle a besoin d’aide.

Christine et Paul veulent partir en voyage de noces, il faut trouver les bonnes dates car ils sont très occupés tous les deux.

Nikki, Stitch et Dylan ne font que se croiser … Nikki décide d’aller voir Dylan mais elle reste muette. Dylan lui demande si elle va bien, elle lui parle de sa maladie qui s’aggravec avec le stress. Dylan lui dit qu’elle doit lui en vouloir pour l’annulation du mariage de Nick et Avery, elle lui dit qu’elle ne le tient aucunement responsable. Nikki de son côté lui parle de la perte de Connor qui a du être difficile, il lui dit qu’au final c’est sans doute mieux ainsi. Nikki dit à Dylan qu’elle a une confession à lui faire (Nikki maman de Dylan son fils caché)…mais Victor arrive et agresse Dylan car il voit sa femme pleurer.

Adam et Chelsea rencontrent le Dr Lintz pour Connor : comme il est jeune, il y a un espoir pour qu’il ne soit pas aveugle, c’est une greffe des yeux mais il y a toujours le risque de rejet.

Alors que Cordelia a son spectacle (elle passe la soirée avec William), Kevin et Chloé décident d’aller au cinéma après le spectacle.
William s’arrête sur la route pour acheter de la glace, le chien Dash et Cordelia sont dans la voiture : elle ouvre la portière pensant que le chien veut aller faire ses besoins. mais le chien s’enfuit et Cordelia veut le rattraper. Elle réussit mais une voiture lui arrive dessus, c’est Adam. Il ralentit mais il voit que le chien va bien alors il redémarre… sauf que Cordelia a été gravement blessé. Quand il sort de la boutique, William est en panique, la petite fille a disparu.
William se précipite pour appeler les secours, Cordelia est inconsciente. William imagine la vie de Cordelia en adulte : l’avenir est devant elle… Voir l’article sur la mort de Cordelia qui va aider Connor !

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 1er août 2016 2016 de TF1.