Sébastien Cauet chroniqueur TPMP à la rentrée 2016 : l’animateur de NRJ qui cartonne avec son émission C Cauet débarque chez Cyril Hanouna.

Le mercato télé continue avec Cauet qui débarque sur D8 / C8 dans TPMP chez Hanouna

Le mercato télé continue avec Cauet qui débarque sur D8 / C8 dans TPMP chez Hanouna


Après Benjamin Castaldi l’ancien animateur de Secret Story, on apprend qu’en plus de la chronique de Guillaume Pley, l’émission Touche pas à mon poste se paye l’arrivée d’un animateur très apprécié du jeune public mais aussi de la ménagère : Sébastien Cauet âgé de 44 ans.



En effet Cauet cartonne à la radio avec C’Cauet sur NRJ, à la télé il n’est plus présent depuis quelques mois depuis les échecs sur NRJ12. Cauet c’est un animateur grand public connu notamment pour La méthode Cauet, Pas de vacances pour Cauet ou encore Tournez manège le remake sur TF1. Depuis 2012, Cauet est un humoriste, il a proposé un One Man Show dans toute la france Picard For Ever.

Bon choix de Cyril Hanouna afin d’ouvrir Touche pas à mon poste de D8/C8 à un public plus large, pas que les jeunes mais les fameuses femmes responsables des achats avec les anciens animateurs de TF1 notamment. L’humour sera au rendez vous, de plus il connait bien la télé il y a travaille de 1993 😉
La concurrence s’annonce rude en access mais le panel des chroniqueurs prévus pour TPMP à à la rentrée 2016 s’annonce intéressant. Voir toutes les nouveautés de TPMP à la rentrée 2016 et la liste des chroniqueurs prévus.