Sylvie Tellier dans Danse avec les stars 7 quel partenaire à la rentrée 2016 sur TF1 ? Quel est son niveau de danse? La directrice de la société Miss France en dit plus sur sa participation à DALS.

Sylvie Tellier ses confidences pour DALS : on va arrêter de la voir comme quelqu'un de strict et froid ? / Photo @SylvieTellier

Sylvie Tellier ses confidences pour DALS : on va arrêter de la voir comme quelqu’un de strict et froid ? / Photo @SylvieTellier


La présence de Sylvie Tellier au casting Danse avec les stars 2016 (saison 7) est confirmée. Elle avoue qu’on lui avait déjà proposé mais que ce n’était pas possible à cause de son planning. Aujourd’hui elle a dit oui même si elle explique dans le Parisien que ça va être compliqué de gérer sa vie personnelle avec ses enfants mais aussi les élections régionales de Miss France. Elle pense qu’avec de l’organisation elle peut y arriver.

Sylvie Tellier ne fait pas DALS 7 pour « un coup de pub » mais juste parce qu’elle aime l’émission Danse avec les stars qu’elle qualifie de  » grand public, belle et très proche de l’univers Miss France ». Et l’émission va permettre de découvrir la face cachée de Sylvie Tellier car elle explique qu’elle n’a pas une image très sympa dans les médias, elle se définit un peu comme « Madame réglement des miss ».

Sylvie Tellier de DALS quel est son niveau en danse? Elle a fait de la danse classique et du modern jazz entre 6 et 15 ans. Aujourd’hui elle pense avoir juste retenu le rythme mais elle n’a plus aucune notion de danse.

A la question de quel danseur pour Sylvie Tellier dans Danse avec les stars 7? Elle avoue qu’elle ne le connaître lors du début des répétitions.
Elle pense qu’il lui faut quelqu’un de grand, elle fait 1m72 mais aussi de sympa et patient. De plus, elle aimerait qu’il soit matinal car de son côté elle fait du sport 3 fois par semaine à 7h … alors à la place elle a prévu de danser. Voir la liste des candidats Danse avec les stars 7 : cette année on a de vraies stars 😉