Le résumé détaillé Plus belle la vie de l’épisode 3070 du vendredi 29 juillet 2016 : Mélanie morte dans un accident, Belesta sauve la vie de Mougin et les mensonges de Jinan.

Mélanie tuée dans Plus belle la vie ? Rescapée mais handicapée?

Mélanie tuée dans Plus belle la vie ? Rescapée mais handicapée?

Lisez en avant première le résumé complet Plus belle la vie du 29 juillet 2016 avec l’épisode 3070 (voir le recap de PBLV épisode 3069)

Arnaud revoit des images de Jérôme qui l’agresse … de son côté Jérôme s’est endormi dans le lieu où ils se sont perdus. Mougin sent la vengeance monter en lui, il prend une grosse pierre, il est prêt à lui laisser tomber dessus mais au dernier moment il se ravise.
Belesta dit à Mougin que ça sert à rien de s’en prendre à lui car ils sont tous les 2 dans la même galère. La tension est à son maximum.

Arnaud veut tuer Belesta, il y est presque

Arnaud veut tuer Belesta, il y est presque


Laetitia est inquiète car Jérôme n’a pas donné de nouvelles : elle se confie à Franck. Il lui dit qu’elle peut rester chez lui tant qu’il faut. Il ne veut pas qu’elle se mette la pression. Il sait ce que c’est la galère d’argent : elle lui dit qu’il est le seul à lui avoir tendu la matin et il lui répond « j’ai fait ça pour toi ».
Stéphane se retrouve piégé avec Zoe qui pense qu’il sort avec son grand amour alors que c’était juste une fille d’un soir ! Zoe est à fond, elle voudrait qu’ils habitent tous ensemble.

Confidences de Laetitia et Franck : entre eux tout est au beau fixe

Confidences de Laetitia et Franck : entre eux tout est au beau fixe


Laetitia qui s’occupe de l’argenterie chez Claire lui confie qu’elle est inquiète de pas avoir de nouvelles de son mari. Claire de son côté n’est pas inquiète pour la disparition depuis la veille d’Arnaud Mougin.
La police a finalement retrouvé leur voiture … et ils débarquent enfin chez Claire, en faisant du stop. Laetitia est heureuse de retrouver son mari, elle a menacé de partir car elle était trop inquiète mais Claire lui a dit que si elle faisait ça, elle ne lui payerait pas la journée de travail.
Quand les Belesta partent, Arnaud dit à Claire qu’il s’est comporté comme une mer** et il s’est montré irréprochable … et ça, ça l’énerve.
Les mensonges de Jinan : pourquoi 2 passeports ?

Les mensonges de Jinan : pourquoi 2 passeports ?


Arnaud mange genre des cacahuètes et il s’étouffe car il a avalé de travers : Jérôme lui sauve la vie mais ne lui dit pas merci.
Jérôme a faim, Laetitia est  heureuse de retrouver son petit mari !

Jérôme a faim, Laetitia est heureuse de retrouver son petit mari !


Céline se retrouve face à un syrien qui va être expulsé … Jinan fait l’interprète. Elle est choquée qu’on puisse le renvoyer dans un camp.
Nathan fouille les affaires de Jinan et découvre dans les affaires de cette dernière 2 passeports. Il les montre à Guillaume, il est un peu perturbé. Nathan a du mal à lui laisser le bénéfice du doute car elle n’est pas chrétienne mais musulmane. Jinan part et ne donne aucune explication à Guillaume.

Alors que Stéphane est en rendez vous au bar, Roland est sous le choc : le père de Mélanie vient d’appeler. Son bus a eu un accident et il n’y a aucun survivant.

Arnaud se pose la question est-ce qu’il est quitte avec Jérôme désormais ? il l’a rendu stérile et il lui a sauvé la vie. Il réfléchit… A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 1er août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

Mélanie est-elle vraiment morte dans l’accident de bus? spoilers…la réponse en photos !

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉