Ninja Warrior épisode 2 le vendredi 22 juillet 2016 avec Sara et Teheiura de Koh Lanta : le jeu d’aventures continue avec les épreuves de présélections. Le démarrage de l’émission a été encourageant.

Vos avis sur Teheiura dans Ninja Warrior

Vos avis sur Teheiura dans Ninja Warrior


Le 1er numéro de Ninja Warrior a connu une belle audience avec 5,02 millions de téléspectateurs (26% de PDA), la semaine suivante Ninja Warrior a été déprogrammé suite à l’attentat de Nice : c’est ainsi que l’épisode 2 de Ninja Warrior débarque ce vendredi 22 juillet 2016. Suite des sélections des candidats qui vont tenter le parcours d’obstacles.

Les stars sont au rendez vous de Ninja Warrior épisode 2 comme Willy Rovelli? Teheiura de Koh Lanta, Sara de Koh Lanta ou encore Pascal Olmeta et Brahim Asloum. Les défis de Ninja Warrior FR sont importants comme se jeter dans le vide à l’aide d’une corde ou bien escalader un mur …

Les avis critiques sur Ninja Warrior de TF1 sont partagés : assez redondant et pas assez innovant … mais divertissant. Est-ce le programme parfait en cette période d’actualité anxiogène?

Le Parisien révèle que pour les castings de Ninja Warrior, TF1 a reçu près de 2000 candidatures pour au final n’en retenir que 180 qui font le parcours des héros, ensuite 45 canddiats en demi-finale et 20 pour la finale Ninja Warrior. Le gagnant Ninja Warrior saison 1 de TF1 peut remporter 100 000 euros.