Le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour de TF1 du lundi 1er août 2016 : Adam a tué Cordelia avec sa voiture mais il ne le sait pas encore, William et Chloé sont déchirés par la perte de leur fille.

Le bébé de Chelsea bientôt sauvé grâce à Adam  et la mort de Cordelia ?

Le bébé de Chelsea bientôt sauvé grâce à Adam et la mort de Cordelia ?


C’est parti pour le résumé complet en avance Les feux de l’amour du 1er août 2016 diffusé sur TF1 (voir le recap de l’épisode précédent du 29/07)
Victoria prépare la maison pour le retour de Cordelia avec William, ça sonne à la porte mais c’est Nikki. Elle avait envie de passer un peu de temps avec elle. Victoria se demande pourquoi Cordelia et William mettent autant de temps à arriver.
Victoria annonce à Nikki qu’elle va superviser la fusion de Newman Entreprises et Chancellor industries…mais elle s’inquiète de voir que Victor veut qu’elle se rapproche de Chelsea pour entrer dans la vie de Connor.

De son côté William demande aux urgentistes de tout faire pour sauver sa petite fille. William parle à Cordelia, lui disant que tout va aller, qu’il l’aime … Elle part au bloc opératoire, il pleure.
Alex débarque à l’hôpital, William dit qu’il n’a rien vu de ce qui s’est passé : il était en train d’acheter de la glace. Alex part enquêter et trouve sur les lieux de l’accident des traces de freinage et un petit bout du phare.
De son côté Adam est parti inspecter sa voiture et s’est rendu compte qu’il manquait un bout de son clignotant.

Adam est toujours sur la route : il repense à la greffe pour Connor, il se dit que c’est malsain de souhaiter la mort de quelqu’un pour sauver son fils. Quand il arrive chez lui, Chelsea et Connor sont là : ils reparlent de la consultation chez le Dr Lintz. Adam veut tout faire pour trouver un donneur quitte à donner de l’argent. Chelsea préfère se préparer à toutes les issues possibles dont celles où Connor sera aveugle.

William se décide à appeler Victoria : il lui dit qu’il y a eu un accident et que Cordelia a été blessée, elle est dans un état très grave. Victoria appelle Chelsea pour savoir où est Chloé mais elle ne sait pas où elle est.
Quand elle sort du cinéma avec Kevin (ils étaient comme 2 adolescents qui se retrouvaient), elle ne voit pas qu’elle a 4 messages sur ton téléphone. Ce n’est qu’en rentrant chez elle, qu’elle écoute le message de Chelsea.

Victoria rejoint William à l’hôpital (Nikki garde Johnny) … elle apprend que Cordelia est morte, les médecins n’ont pas pu la sauver. Chloé arrive à l’hôpital … elle hurle en apprenant la nouvelle.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 2 août 2016 de TF1.