Une boutique dans mon salon encore un jeu téléréalité qui surfe sur la compétition entre vendeuses à domicile et les notes ? Cela peut-il marcher ? Qui sera la meilleure VDI? est-il le programme de trop ou a-t-il une vraie originalité?

La vente à domicile : un nouveau succès pour M6 avec une boutique dans mon salon ?

La vente à domicile : un nouveau succès pour M6 avec une boutique dans mon salon ?


Depuis plusieurs années, le nombre de programmes TV qui lancent des concours du style qui a la meilleure maison d’hôtes ?(Bienvenue chez nous), qui a le meilleur mariage ? (4 mariages pour 1 lune de miel), qui a le meilleur hôtel ?(Bienvenue à l’hôtel),qui a le meilleur look ? (les reines du shopping) etc… et bien ça continue avec Une boutique dans mon salon qui met en compétition 4 vendeuses à domicile dans une ville de France. La gagnante peut remporter jusqu’à 2000 euros le vendredi.
La 1ère semaine Une boutique dans mon salon du 25 au 29 juillet 2016 a pour thème les vendeuses à domicile spécial ustensiles de cuisine. La critique de Télé loisirs est pas très réjouissante : « Au fil des recettes élaborées par les vendeuses, on glane quelques astuces culinaires à tenter à la maison. Comme ni la profession ni les produits ne font rêver (à moins d’être fan de la célèbre marque de boîtes hermétiques) on reste sur sa faim. La faute à un casting qui manque de saveur ».
Notre avis sur Une boutique dans mon salon sur M6 peut faire de belles audiences : le métier de vendeuse à domicile devrait faire envie à beaucoup de personnes car c’est souvent un petit plus pour arrondir les fins de mois. Et en ces temps de galère, c’est toujours bon à prendre. D’autres part, les astuces en cuisine, déco etc…les téléspectateurs en sont friands. Quelle audience pour Une boutique dans mon salon ? autour de 800 000 ce serait un vrai succès vu qu’on est en pleine période estivale.