La tournée des popotes en Alsace avec Zola : les recettes
Donnez votre avis

La tournée des popotes en Alsace le mardi 25 juillet 2016 avec Grégory Cuilleron et Zola chef venue d’Afrique du Sud : au programme de délicieuses découvertes et recettes sur France 5.

La tournée des popotes en Alsace avec Zola : vos avis et commentaires / Photo France 5

La tournée des popotes en Alsace avec Zola : vos avis et commentaires / Photo France 5


C’est parti pour La tournée des popotes saison 3 sur France 5 à 21H40 : direction pour le 1er numéro en Alsace. Grégory Cuilleron (ancien candidat Top Chef) accueille Zola la chef vendue d’Afrique du sud. Il va lui faire découvrir les spécialités locales à savoir la choucroute, le munster, le riesling, le baeckoffe, le pain d’épice traditionnel mais aussi le kougloff.
Un joli tour de la région au niveau gustatif …et des recettes fusion avec un brin d’exotisme dans nos plats traditionnels.
La tournée des popotes en Alsace va nous emmener dans les vallées de Munster ou encore Strasbourg et Colmar.
Grégory Cuilleron est fier de son émission qui mêle cuisine et voyage et explique « La Tournée des popotes, c’est du dynamisme, de l’échange, de la tradition, de l’innovation, des découvertes et du plaisir. »

Un rendez vous divertissant plein de bonne humeur : un seul petit regret, la diffusion depuis la saison 2 à 21H40 … La tournée des popotes mériterait sa place en prime time. Cette année on a 5 numéros inédits qui nous emmèneront en Corse, Bretagne, Pays Basque ou encore région lyonnaise chaque mardi soir. Venez partager vos avis sur les recettes de La tournée des popotes en Alsace du 26/07.