Car SOS le nouveau programme de RMC découverte à compter du 25 juillet 2016 : la restauration de voitures au centre du programme avec Fuzz et Tim.

Car S.O.S en français sur RMC Découverte dès le 25 juillet 2016

Car S.O.S en français sur RMC Découverte dès le 25 juillet 2016


RMC Découverte aime l’automobile avec Top Gear, Top Gear France (une saison 3 est déjà prévue), Wheeler Delders, Les routes de l’enfer, Vintage Garage et désormais Car SOS un nouveau programme anglais où 2 passionnés parcourent des kilomètres pour restaurer des voitures à l’abandon. Ainsi on retrouve Tim Shaw un chasseur de pièces introuvables e Fuzz Townshend un pro de la mécanique. Ils cherchent les vieilles voitures laissées dans les garages, ils les restaurent dans rien dire aux propriétaires… mais ils font appel aux proches de le personne. A la fin de l’émission, le propriétaire a la joie de découvrir son engin remis à neuf.

Petit extrait VO de Car SOS qui arrive sur RMC Découverte le lundi soir :

François Allain journaliste auto confie dans Le Parisien : « Il y a un réel engouement autour de ce que j’appelle la voiture passion. De plus en plus de gens utilisent une voiture moderne, mais au look banal et uniquement fonctionelle, pour les trajets domicile-travail, et s’offrent un modèle ancien, plus ou moins sportif, pour se faire plaisir le week end ».