Vos avis sur Marianne de l’amour est dans le pré 2016 raconte son expérience sur M6 : l’émission a changé sa vie, c’est un vrai tournant.

Vos avis sur Marianne de l'amour est dans le pré 2016

Vos avis sur Marianne de l’amour est dans le pré 2016 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Aux côtés de Monique ou encore Julie le sosie d’Evelyne Thomas, on retrouve Marianne dans la saison 11 de l’amour est dans le pré 2016 chaque lundi soir. Marianne est âgée de 47 ans, elle a un enfant de 10 ans et travaille comme éleveuse de vaches allaitantes dans la région centre. Elle travaille avec ses parents sur l’exploitation. Sa vie est consacrée à son travail et à l’éducation de son fils : elle n’a pas pris le temps pour elle et sa vie amoureuse. Elle cherche un homme rassurant qui saura l’épauler. Il faudra que ses prétendants acceptent bien entendu son fils, le 1er homme de sa vie ^^

Marianne souffre de de vivre seule à Celon dans sa ferme de 100 hectares : « je me suis inscrite parce que la solitude me pèse. J’ai beaucoup de travail à la ferme. En 10 ans, je n’ai pas eu l’opportunité de rencontrer beaucoup de personnes dans le Berry ». Marianne est une jeune femme timide qui a envie qu’un homme lui redonne confiance en elle.

Le bilan de l’amour est dans le pré 2016 pour Marianne ? a-t-elle trouvé l’amour ? on ne sait pas mais elle confie que cette émission lui a fait du bien, elle a évolué dans sa tête comme elle l’explique à France Bleu. Elle a même beaucoup maigri… est-ce un effet de l’amour ? L’amour est dans le pré saison 11 (voir le forum), elle avoue « c’est quelque chose que je n’oublierai pas, cela a marqué un tournant dans ma vie ».