En route le mariage de Diovanella et Anthony dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 25 au 29 juillet 2016 : vos avis sur la mariée, sa robe et sa stratégie pour gagner.

Les avis et commentaires sur le mariage de Diovanella et Anthony dans 4MP1LDM

Les avis et commentaires sur le mariage de Diovanella et Anthony dans 4MP1LDM


TF1 rediffuse le mariage de Diovanella et Anthony dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 25 juillet 2016 à 17H. Elle est compétition avec Julia et Nicolas sur le thème espagne/camargue, Laurence avec Patrick et leurs cygnes ou encore Synthia et Fabien en mode escale exotique.
Diovanella (25 ans) est mère au foyer à Saint Maixent : le budget du mariage est de 5000 euros pour une réception de 60 invités. Petit budget mais beau mariage. Le thème est Légéreté et brillance, elle a customisé elle-même sa robe de mariée. De nombreuses belles photos d’après mariages de Dionavella ont été publiées ici.

Diovanella a rencontré Anthony à un concours de billard : ils ont 3 enfants. Après 9 ans ensemble, ils ont décidé de se marier. Leur mariage est plein de surprise.

Le mariage de Diovanella et Anthony va-t-il ressembler à un mariage de princesse? Donnez vos avis sur la robe de mariée, la décoration …