Le résumé complet les feux de l’amour sur TF1 du mardi 2 août 2016 : Chloé et William inconsolables suite à la perte de leur fille Cordelia. Comment vont-ils reprendre goût à la vie?

Chloé traumatisée suite à la mort de Cordelia dans les feux de l'amour sur TF1

Chloé traumatisée suite à la mort de Cordelia dans les feux de l’amour sur TF1


Découvrez en avant première le résumé détaillé de l’épisode les feux de l’amour du 2 août 2016 (TF1) : un épisode poignant. Lire le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour 01/08/2016.

La nouvelle est tombée Cordelia est morte quand Chloé et Chelsea arrivent à l’hôpital. Chloé est en état de choc, et William n’arrive pas à la calmer.
Chloé demande à Chelsea de l’aider à voir une dernière fois sa fille : elle veut lui dire adieu. Victoria est aussi en larmes.

Kevin est inquiet pour l’accident de Cordelia avec délit de fuite, il se pose des questions. Il débarque avec Alex à l’hôpital pour poser quelques questions à William mais il ne parvient pas à répondre. Kevin se précipite auprès de Chloé, il la prend dans les ses bras.

De son côté Adam est inquiet suite au bout qui manque du clignotant sur sa voiture : il se dit que ça doit dater de plusieurs semaines. Quand il remonte, il prend Connor dans ses bras et se dit que désormais il a une raison d’être de ce monde. Il vit pour lui. Adam promet à Connor d’être le père « parfait », en tout cas tout ce que lui-même n’a jamais eu. Jack trouve Adam désabusé, il n’est pas vraiment intéressé par le travail… il pense à la greffe de cornées pour Connor. Il a de l’argent mais ça ne suffit pas pour sauver son fils. Jack lui dit qu’il faut garder confiance en l’avenir.
Adam a du mal en ce moment, il ne contrôle rien de l’affaire avec Victor, rien par rapport à la santé de son fils. Quand Chelsea rentre, elle apprend à Adam que Cordelia est morte. Quand il est seul, il repense à ce qui s’est passé sur la route un peu plus tôt.

Alex veut retrouver le coupable du crime avec délit de fuite, Kevin veut l’aider mais Alex pense qu’il est trop impliqué personnellement. Il doit rester en dehors de l’enquête. Alex demande les images de vidéo-surveillance, il veut les examiner pour trouver la voiture qui a renversé Cordelia.

Victoria demande de l’aide à Nikki pour garder Johnny car elle est à l’hôpital avec William. Chloé qui comprend que William a laissé seule sa fille dans la voiture en pleine nuit lui dit : « Tu l’as laissée mourir! Delia est morte à cause de toi. Tu as tué ma petite fille » et le gifle. William est abasourdi, il ne sait plus où il en est. Victoria tente de rassurer William mais il dit que Chloé a raison, il ne méritait pas Cordelia. Il décide revenir sur les lieux de l’accident et pleure. De son côté Jack arrive à l’hôpital, parle avec Victoria qui ne sait pas quoi faire pour aider William/

Chloé culpabilise, elle dit qu’elle n’aurait pas du sortir avec Kevin le soir, elle aurait du rester auprès de Cordelia. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 4 août 2016 de TF1.