Sosie or not sosie revient sur TMC (et non plus TF1) avec Vincent Cerutti fin août 2016 : l’émission divertissante fait son come back après 3 ans d’absence.

Sosie or Not Sosie le retour en 2016 sur TMC !

Sosie or Not Sosie le retour en 2016 sur TMC !


Ca faisait longtemps que Vincent Cerutti n’avait pas été à l’antenne dans le groupe de TF1 depuis son éviction de Danse avec les stars : et bien en plus de la matinale Chérie FM, il obtient le retour de Sosie Or Not Sosie sur TMC. La diffusion est prévue fin août 2016. On va retrouver les frères Bogdanoff notamment.

Pour rappel l’émission Sosie Or not sosie (adaptée du format US I get that a lot) a été diffusée de 2011 à 2013 sur TF1 : le concept est simple, ce sont des personnalités qui piègent des anonymes en se faisant passer pour des sosies de stars. On a pu ainsi voir Thierry Lhermitte, Jack Lang, Matt Pokora ou encore Estelle Denis, Bernard Montiel … Les audiences étaient plutôt bonnes de 5,2M pour la 1ère à 3,57M pour la plus basse audience sur les 5 numéros diffusés en prime time le samedi soir. La diffusion en 2nde partie de soirée le vendredi était moyenne 2,6M à 1,3M.