Adam recherche Eve sur D8 le nouveau programme de téléréalité en polynésie. Les candidats vont faire des rencontres mais tout en étant nus. Nouveau concept. Vos réactions sur Adam et Eve version D8 la nouvelle téléréalité 2015.

Caroline Ithurbide habillée dans Adam et Eve de D8 / ©Adrien Bouchet/D8 Article avec AFP relaxnews

Caroline Ithurbide habillée dans Adam et Eve de D8 vos avis et commentaires / ©Adrien Bouchet/D8 Article avec AFP relaxnews


D8 lance Adam recherche Eve une téléréalité de séduction où les candidats se retrouvent entièrement nus sur la plage. Désormais le dating se fait à l’état nature sans maquillage, sans vêtements. Nouveau programme polémique su D8 après Politique undercover où les politiques étaient grimés.
Xavier Gandon le directeur des flux de D8 explique que le but est de construire des couples et pas de les détruire. Il définit le programme Adam recherche Eve comme un « truc mignon, joli, l’ultime expérience romantique de 2 personnes revisitant le mythe du jardin d’Eden. Il n’y a pas d’argent à la clé : une manière de s’assurer que les gens sont dans une démarche sincère de quête amoureuse ». Les sexes sont flouttés mais pas les seins ni les fesses : il n’y pas de provocation.
La présentatrice du programme Adam et Eve sur D8 c’est Caroline Ithurbide (alias la chroniqueuse de Tout nouveau, tout Caro dans Le Grand 8) mais elle, elle est habillée. L’autre chroniqueuse Hapsatou Sy lance Projet Fashion un concours de mode.

La diffusion d’Adam recherche Eve est prévue en prime time avec sans doute une signalétique moins de 10 ans dès le mardi 3 mars 2015 à 20H50 sur D8 juste avant Projet Fashion.
Parmi les Adam il y a Vincent il va partager des moments privilégiés avec des Eve dont Louise mais certaines sont éliminés dans des épreuves. Il y a 30 candidates de 25 à 35 ans. La productrice explique dans Le Parisien que sur 10 couples potentiels, 3 sont encore ensemble et de nombreuses amitiés se sont formées.
Madeleine une candidate d’Adam et Eve de D8 , elle a 24 ans et a voulu tester ce challenge pour se prouver qu’elle en était capable. Elle raconte le 1er contact nu « On ressent quand même une gêne. Du coup on se regarde d’autant plus dans les yeux. On a parlé, marché au bord de l’eau. Il m’a vue vraiment naturelle, sans artifice. Et je me disais : si déjà comme ça je lui plais, alors habillée, maquillée ce sera gagné. Le Parisien estime que le programme n’est pas trash mais plutôt fleur bleue. Voir les candidats touchants Anthony et Lina d’Adam recherche Eve (avec les 1ères minutes de l’épisode 1) mais aussi l’épisode 2 d’Adam recherche Eve avec Tracy.

Découvrez les audiences d’Adam recherche Eve sur D8 ainsi que les avis