La méchante c’est Mélanie dans une boutique dans mon salon la semaine du 25 au 29 juillet 2016 sur M6 ? Mélanie Ternand va défendre les produits culinaires Silit et tenter d’être la meilleure dans la compétition ?

Vos avis sur Mélanie dans une boutique dans mon salon sur M6

Vos avis sur Mélanie dans une boutique dans mon salon sur M6

Après Emilie et Tuperware, Chantal et Guy Demarle, on va retrouver Mélanie Ternand dans Une boutique dans mon salon du 25 au 29/07/2016 spécial ustensiles de cuisine sur M6 à 17H30.

Mélanie d’Une boutique dans mon salon sur M6 est âgée de 26 ans, elle vient de Gigny sur Saône. Elle travaile pour Silit pour arrondir ses fins de mois mais son emploi principal c’est assistante administrative dans un restaurant comme le révèle leJSL. Devenir vendeuse à domicile Silit : comment faire ?

Mélanie d’Une boutique dans mon salon sur M6 va présenter l’autocuiseur Silit en démonstration aux acheteuses de la semaine. L’enregistrement de l’émission a été fait fin 2015. Mélanie explique que M6 lui a collé le rôle de l’ambitieuse qui aime la compétition. Elle avoue espérer que l’émission Une boutique dans mon salon ne va pas ternir son image.
Mélanie vendeuse à domicile a été dure avec la 1ère candidate lundi : par exemple pour le pouvoir de persuasion d’Emilie, elle l’a jugé inexistant et n’a pas hésité à mettre 1/10. Elle explique avoir été juste dans ses notation sans oublier la compétition du jeu. De plus, elle précise que les candidates ont été sympa avec elle. Mélanie gagnante vendredi des 2000 euros d’Une boutique dans mon salon spécial ustensiles de cuisine à Lyon. Les avis et critiques sur Une boutique dans mon salon sur M6 : les téléspectateurs sont partagés.