Nouveau visage pour Adam Newman dans les feux de l’amour 2016-2017 : c’est fini pour Michael Muhney et bienvenue à Justin Hartley le beau gosse. C’est la bonne nouvelle 🙂 Adam / Gabriel double personnalité pour l’acteur dans le soap de TF1.

Le nouveau Adam Newman dans les feux de l'amour de TF1

Le nouveau Adam Newman dans les feux de l’amour de TF1 / CBS


Alors qu’Adam Newman est papa de Connor après de nombreux rebondissements dans le soap Les feux de l’amour et qu’il avoue être responsable de la mort de Cordelia …. qu’il va être annoncé mort. Adam Newman le retour ^^ On devrait voir le visage du nouveau Adam dans les feux de l’amour sur TF1 pas avant août 2017, il va falloir être patient pour découvrir Justin Hartley dans le rôle de Adam Newman. Pour rappel Michael Munhey a été viré de la série, il devrait disparaître dans les épisodes des feux de l’amour dès novembre 2016 en France.
Le nouveau Adam Newman / Gabriel dans les feux de l'amour sur TF1

Le nouveau Adam Newman / Gabriel dans les feux de l’amour sur TF1 / Capture écran


Justin Hartley est connu du grand public, il a joué dans de nombreuses séries comme Smallville, Revenge, Mistresses et prochainement This Is Us (sur NBC dès le 20/09 c’est l’histoire d’un groupe de personnes dont les vies s’entrecroisent…).


Comment Adam Newman va revenir dans les feux de l’amour TF1 après une longue absence ? Adam est avec William (qui sait la vérité sur la mort de Cordelia, il ne veut pas se dénoncer tout seul), la voiture explose … William sort mais pas d’Adam. Tout le monde pense qu’il est mort, il va payer un détective privé pour se faire passer pour mort. Ensuite il va revenir doucement, en plaçant des caméras dans la chambre de son fils Connor, il va noter un rapprochement entre William et Chelsea ce qui le rend jaloux. Adam Newman a changé de visage et d’identité, il se fait appeler Gabriel Birgham … il a pris l’identité de celui qui est mort en voulant l’aider dans l’accident.