Ce qui nous attend dans les mystères de l’amour saison 8 épisode 17 le 14 février : Béné et Cathy alliées, Nicolas inquiet et José heureux en couple avec Olga ?

José et Olga amoureux, le nouveau couple inattendu des mystères de l'amour

José et Olga amoureux, le nouveau couple inattendu des mystères de l’amour


Les mystères de l’amour saison 8 épisode 17 le samedi 14 février 2015 (jour de la St valentin) s’intitulent « Prises et méprises ».
Olga apprend que Cathy et Béné font une expédition punitive à Tom, l’heure de la vengeance a sonné. Olga trouve l’idée parfaite.
Béné essaie de comprendre qui peut en vouloir à Nicolas, Marie dit que ça fait un peu serial killer. Toute la bande soutient Nicolas face à ce qui est arrivé à Ingrid…Audrey continue de mener la vie dure à Ingrid à distance.
Olga et José roucoulent, un nouveau couple à la maison … au départ l’histoire d’un soir alors que tous les 2 ils avaient un peu trop bu mais là elle lui fait une proposition qu’il ne peut pas refuser.

Fava invite Laly à dîner, après Hermione il a décidé de la faire chanter… mais aussi de la draguer. En attendant il délaisse Fanny. Va-t-il l’abandonner en tant que producteur ?

Béné et Audrey bientôt ennemies dans les mystères de l'amour #LMDLA

Béné et Audrey bientôt ennemies dans les mystères de l’amour #LMDLA


Petite réunion de famille avec Audrey, Marie, Hélène, Béné et Nicolas où ils parlent de l’enlèvement d’Ingrid. Audrey se retrouve prise à son propre piège surtout que Nicolas et maie sont motivés pour enquêter à Caracas.