Zone Interdite Puy du Fou à 360° le 27 juillet : les coulisses
Donnez votre avis

Zone Interdite au Puy du Fou le mercredi 27 juillet 2016 pour un numéro inédit avec le nouveau spectacle des batailles d’un général vendéen. M6 propose de suivre Mathilde, Camille ou encore Mathieu.

Avis et commentaires sur Zone Interdite au Puy du Fou le 27/07/2016

Avis et commentaires sur Zone Interdite au Puy du Fou le 27/07/2016


Marie Ange Casalta propose un doc inédit Zone Interdite le 27 juillet 2016 « Puy du Fou : l’incroyable défi du nouveau spectacle » où près de 4000 personnes travailles pour la nouvelle saisons. Zone Interdite a suivi la préparation du nouveau spectacles pendant 5 mois entre casting, répétitions …

La mise en scène de ce nouveau show a coûté 19 millions d’euros. On va suivre Mathilde la danseuse âgée de 22 ans qui veut faire carrière au Puy du Fou mais aussi Mathieu (19 ans) qui a obtenu le rôle titre du spectacle du Roi Arthur … il a du devenir acteur et cascadeur.
Quant à Camille âgée de 31 ans, elle maîtrise la voltige équestre.

Zone Interdite nous plonge dans les coulisses de Cinéscénie un spectacle réalisé par des bénévoles.
Le magazine a filmé à 360° ainsi les téléspectateurs vont prendre la place des comédiens et pourront devenir ainsi conducteur de char romain ou encore combattant viking. On va se mettre à la place des comédiens du Puy Du fou. Pour profiter du Puy du Fou à 360° il faut télécharger l’application 6Play : Zone interdite propose cette option à 3 reprises dans l’émission.

Notre avis sur Zone Interdite au Puy du Fou le 27/07 : Un énième documentaire, le Puy Du Fou devient un sujet marronnier l’été sur les chaînes TV. L’originalité c’est d’apporter un regard neuf sur les participants au spectacles en joies et doutes.